[Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h
-
Salut à tous,
Le prochain tournoi d'Escarmouche de Star Wars : Assaut sur l'Empire aura lieu le samedi
5 ou19 novembre 2016, de 14h à 19h, à l'antre d'Alto (Site du magasin).
Ce sera le deuxième tournoi depuis la reprise en septembre. Les joueurs débutants sont bien sûr les bienvenus ! ;)Deux dates sont proposées. Je trancherai d'ici deux semaines pour fixer la date, selon les disponibilité de tout le monde, histoire de satisfaire le plus de monde possible.
Lieu : L'antre d'Alto - 4 Boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance 44200 Nantes
Date & Heure : Samedi 5 ou 19 novembre 2016 de 14h à 19h
Participation : 5 €
Dotation : Kit du tournoi Éte (voir image ci-dessous) si disponible
Format : Escarmouche • 3 rondes suisses • Classement à l'issue des rondesRègles : FAQ 2.0 & Cartes erratées
"Maps" jouées :
- Zone de Guerre Nelvaanienne (Leia Organa, Commandant rebelle)
- Terrain d'Entraînement (Stormtroopers)
- Cantina de Mos Eisley (Ombres Jumelles)
Les liens renvoient sur des images en anglais, mais cela permet de se faire une idée, ou de retrouver plus facilement vos tuiles.
Ci-dessous les "scans" des "maps" en français, avec le numéro des tuiles pour le reconstituer rapidement.
Zone de Guerre Nelvanienne (en cours …)
Terrain d'Entraînement (en cours …)
Matériel à apporter : Vos figurines, vos cartes, vos dés, vos jetons & accessoires, ainsi que les tuiles qui composent les trois "maps" ci-dessus. (Je n'ai hélas pas de bâches imprimées.) Si vous avez des bâches imprimées de ces "maps", n'hésitez pas à les apporter. Merci d'avance !
Produits autorisés :
- 01 - Boîte de base
- 03 - Général Weiss, Commandant Opérationnel
- 04 - Champion de la Garde Royale
- 05 - IG-88, Droïde Assassin
- 06 - Han Solo, Vaurien
- 07 - Chewbacca, Fidèle Wookie
- 08 - Soldats Rebelles
- 09 - Saboteurs Rebelles
- 10 - Ombres jumelles
- 11 - Boba Fett, Infâme Chasseur de Primes
- 12 - R2D2 & C3PO
- 13 - Kayn Somos, Commandant Stormtrooper
- 14 - Stormtroopers
- 15 - Guerriers Wookies
- 16 - Blasters à louer
- 17 - Contrebandier de l'Alliance
- 18 - Chevaucheur de Bantha
- 19 - Retour sur hoth
- 20 - Général Sorin, Tacticien Brutal
- 21 - Dengar, Tueur Implacable
- 22 - Leia Organa, Commandant rebelle
- 23 - Soldats de la base Écho
- 24 - Le Gambit de Bespin
- 25 - Bossk
- 26 - Agent Blaise
- 27 - Lando Calrissian
- 28 - Agents Infiltrés du BSI
Nombre de places : 22
Inscription sur T3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17805Transport :
- Tramway : ligne 2 ou 3, arrêt "Vincent Gâche" (La boutique se trouve en face de l'arrêt.)
- Automobile : parking payant tout autour de la boutique … Il est possible de se garer à moindre frais, voire gratuitement (avec un ticket de transport récupéré, vous pouvez utiliser le "Parking Relais" de la TAN qui se trouve Rue Gabriel Goudy. Il vous suffira d'un ticket de bus (même usagé) pour en sortir. Le prix d'un ticket est de 1,60 €.
Vous pouvez aussi prendre le tramway L2 ou L3 et vous arrêter en face de la boutique, arrêt "Vincent Gâche". Ou bien aller à pied (voir la carte ci-dessous) pendant une quinzaine de minutes.
Joueurs inscrits : 9 (9 sur T3)
- @Beuhaa (T3 : Beuhaa)
- (T3 : inconnu)
- @iGogol (T3 : iGogol) (1 bâche de chaque)
- @Panzerodin (T3 : Panzerodin) (1 bâche de chaque)
- @Ptitnico (T3 : Ptitnico)
- @Starkiller (T3 : Starkiller44) (1 bâche de chaque)
- @Stunt (T3 : Stunt)
- @Thanos (T3 : Thanos)
- @Younz (T3 : Younz) (1 bâche de chaque)
Joueurs en attente : 13
Joueurs absents : 1
Les lots du kit sont en français, contrairement à l'image ci-dessous. Ce sera l'occasion de récupérer la carte "Saboteur Rebelle" avec l'errata. ;)
-
Je répond présent, avec une petite préférence pour le 18.
-
Pour le moment je suis dispo pour les 2 dates.
-
Mise à jour des participants dans le premier "post" ! ;)
-
Ola o/
@Panzerodin et moi sommes partant pour le tournoi, avec une légère préférence pour le 18 :D
-
Plop ! C'est noté ! ;)
Pour l'instant, au niveau de la date, ça penche plus pour le 5 novembre car je dois assurer un Armada le 19 novembre. -
@iGogol On sera en concert la veille avec @Panzerodin, on risque de pas être frais xD C'est une tactique pour gagner ? :p
-
Je ferais exprès de jouer deux TR-TT alors ! Ça ne gagne jamais dans les films ! :P
-
Dans les films ils ne gagnent pas, mais les Ewoks ne sont pas encore sorti pour les contrer, c'est pour ça que j'ai pas encore gagné sur ta compo.
-
La date est tombée. Ce sera le 19 novembre 2106. Le lien T3 va arriver d'ici peu ! ;)
Venez nombreux ! -
OK pour moi, c'est noté
-
C'est bon pour moi aussi ! :D
-
De même, je serai des votres!
-
J'ai hâte de tester mes TR-TT !
À moins que je joue Leia Organa … ;) -
Lien T3 fonctionnel : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17805
Courrez vous inscrire ! :D -
@iGogol C'est fait pour ma part ! :)
-
@Younz a dit dans [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h :
@iGogol C'est fait pour ma part ! :)
Mise à jour des participants dans le premier "post" ! ;)
Venez nombreux ! N'oubliez pas de vous inscrire sur T3 ! -
Petite relance ! Pensez à vous inscrire sur T3 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! ;)
-
Oui oui chef. Par contre je me suis toujours pas décidé pour quel compo.
-
@Ptitnico pareil... surtout qu'on risque d'avoir bespin d'ici là ^^