[Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 27 Novembre @GeekFactory
-
Bonjour,
Tournoi d’Escarmouche le dimanche 27 Novembre 2016 à Geek Factory (4 place du Général Leclerc, Nogent Sur Marne)
Heure : 13h00
Paf : 7€
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17899Lots :
Je précise que le kit Spring 2016 (avec Dengar) est en anglais et celui avec Luke est en français.
Maps légales : Nelvanian Training Ground (Leïa), Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise)
Extrensions autorisées : tout ce qui est sorti actuellement en VO (On verra pour la boîte Jabba)
Rappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
Présents (12/12) :
Budmilka (orga non-joueur)
Basthyen
Bothanspy
Futil
Hyperion
Jojo Lapin
Lalamiyagi
Lapin Malin
MiranFerguson1984
Roy Bean
SgtDidi
Sulfur-E
Talri113Liste d'attente :
-
Présent :)
-
Ca me tente pas mal, mais hélas je ne dois pas avoir toutes les tuilles pour ces maps.
-
J'en suis
-
@MiranFerguson1984 a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 27 Novembre @GeekFactory :
Ca me tente pas mal, mais hélas je ne dois pas avoir toutes les tuilles pour ces maps.
Ce n'est pas un problème, on a assez de tuiles pour remplir chaque map
-
J'ai testé de faire des print en A3 des maps donc on devait bon ;)
-
Présent !!
-
Dimanche réservé ! Je vous confirme çà au plus tôt :)
-
T3 mis à jour !
-
on devrait être à minima deux nordistes parmi vous
-
Inscription faites !
-
C'est bon je me suis inscrit
-
@lalaMiyagi : tes deux nordistes sont ils inscrits actuellement sur T3 ? Non parce que là j'ai mis une limite à 12 joueurs, mais je ne m'attendais pas à dépasser 8...
-
@Budmilka a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 27 Novembre @GeekFactory :
@lalaMiyagi : tes deux nordistes sont ils inscrits actuellement sur T3 ? Non parce que là j'ai mis une limite à 12 joueurs, mais je ne m'attendais pas à dépasser 8...
Oui lalaMiyagi et moi sommes les 2 lillois, et un 3eme devrait s'inscrire normalement, il s'agit de @sgtdidi. Sous confirmation prochainement de sa part;
-
Hello,
J'essaierai de passer pour voir de vraies parties, à défaut de participer... -
Présent!
-
@sgtdidi a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 27 Novembre @GeekFactory :
Présent!
Peux tu t'inscrire sur T3 stp ?
-
Suis inscrit sur T3 avec le gamin (Jojo_Lapin et Lapin_Malin)
-
Beau succès pour le tournoi, j'ai l'impression qu'il affiche complet. Tu as la possibilité de l'ouvrir à plus de 12 joueurs ?
-
Hello ! En liste d'attente ! Si il y a un désistement je me joindrai dons à vous ! :)