Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
-
@Climbo Les autres droites, non pour le mode Escarmouche.
-
-
Hello,
Ca avance doucement mais ça avance...
Le moteur de recherche cherche dans les cartes et vous n'avez plus besoin de scroller vers le bas pour voir les résultats...
-
@Climbo cool, je découvre car nouveau joueur, bravo pour le boulot fait.
btw ma femme et moi ont est sur la région de Bleau si ça te branche de faire des parties (on débute hein !) -
@Climbo Est-il possible de mettre l'icone de filtre différemment lorsqu'un filtre est actif ?
-
Oui c'est possible !
-
Hello, Je mets mon angine à profit en comatant devant le PC...
Semaine prochaine, mise à jour avec toutes les cartes en anglais. Le wiki sera complètement bilingue.
Et l'origine de chaque carte de commandement sera indiqué sous son titre. Ça prends un peu trop de place sur "Parting blow" mais sur les autres cartes ça passe bien.@Ender, je m'occupe de la couleur du bouton filtre quand il est actif après tout ça :)
-
Ce soir, mise en ligne de la VO (sauf 2 cartes de commandements :) )
Je suis curieux de voir les retours des joueurs d'outre atlantique!
Et après, un builder d'armée et un concours de peinture... Si la VO se décide à se transformer en VF...
-
Cool.
Ben là ton Wiki FR ne marche plus (erreur 500).
Comme l'image des cartes déploiement est "calculée" on ne peut pas récupérer le lien de l'image pour discuter sur le forum en faisait référence à telle carte.
-
@Ender c'est en cours d'upload :)
-
C'est en ligne :)
Ah ça fait toujours plaisir !
-
Bizarre, je tombe toujours sur le Wiki UK d'avant pas le tien traduit.
-
Pas encore le lien :)
Vous avez toute la VO dans la partie vf.
Je sors de la salle d'escalade. Les liens un et la com sur le forum fdp viendront ce soir...
-
Ca y est je suis chez moi.
Le lien Wiki du site en anglais pointe vers mon wiki. Je vais maintenant créer les autres liens :) -
Ca y est c'est fait :)
-
Excellent.
Juste remarqué que pour les "Upgrade" au niveau de la carte, il y a toujours de marqué "Amélioration d'escarmouche" en français. -
Tu as raison. Il manque quelques traductions sur cette page... Je vais m'en occuper :)
-
Le saboteur ELITE est souffle 1 (FAQ) et non 2 (VF et VO).
-
Hello,
De retour de vacance, j'ai pu récupérer les trois derniers blisters VF.Mise en ligne des VF de Hera, Jawa et des robots demain soir Max.
-
HS @Climbo : tu as vu mon MP pour les maps tournois pour le CDF ?