Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
-
sur la carte de Palpatine:
Tentation: au début de votre activation, nue figurine de votre choix subit 1 et gagne 1 .Super le tuto pour l'impression des map (je ne sais pas s'il est là depuis longtemps, mais je viens juste de le voir)
un autre petit tuto pour imprimer des cartes customs (déploiement / commandement) comme les nouvelles versions des perso principaux pourra probablement être utile à certains...
;-) -
C'est quoi ces étoiles ?
Tiens, il est plus pratique le filtre des cartes de déploiement
Je peux vraiment enregistrer mes produits dans ma collection ?C'est déjà un début !
-
@climbo a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
C'est quoi ces étoiles ?
Si elle est pour moi, je comprends pas la question...
-
C'était hironique :)
J'ai ajouté des étoiles en fonction de la puissance des cartes de déploiement et d'amélioration.
Ça serait bien qu'on fasse pareil pour les cartes de commandement. Mais là, j'aurai besoin de nos expert !
Bref, c'était juste un post pour vous donner des Infos sur les dernières nouveautés.
Le dev de l'army builder à commencé. Et ça va être énorme !
Comment voulez-vous l'appeler ?
-
Je surveille toujours ce topic car je suis impatient des travaux de @Climbo .
Toujours rien en vue pour nous, sniff...Pour le nom :
- Climbuilder
- AsEmbler
- French IA Builder
- FBI (French Builder Imperial Assault)
- CBI (Climbo Builder Imperial assault)
- ou tout simplement : The Best
-
Autres idées de nom :
- BAsE (Builder Assaut sur l'empire)
- BAsE Climbo
- ...
-
Petite victoire du soir... l'initialisation des listes marche...
Plus qu'un peu de mise en forme avant la mise en ligne.
C'est drôle, dans quelques jours le site aura 1 an. :)
-
Impatient je suis.
-
Super boulot @Climbo
-
Merci à toi pour le boulot
-
J'avais pas encore regardé, effectivement, bravo pour le taff!!! et merci!
-
J'ai pas trouvé le builder... Déjà en ligne ?
-
Pas encore. Mais tu pourras bientôt le bêta tester...
-
L'accès au wiki&co de Climbo est HS. Cela sent bientôt la mise en ligne du builder (enfin j'espère).
-
Bonjour,
Je constate que la base de données des cartes en VF n'est plus en ligne.
J'ai l'intégrale du jeu en VO, mais je souhaiterais jouer via l'appli VF avec mes enfants et neveux, qui ne lisent pas l'anglais.
Du coup, je voudrais imprimer le texte des cartes de base qu'ils utiliseront dans la campagne.
Quelqu'un aurait-il conservé la base de données, ou les fichiers imprimables des cartes?
Ce serait vraiment d'une grande aide pour nous!Merci d'avance!
Anton -
@zorgzoid
Je plussoie
J’ai vraiment envie de certaines cartes (coucou la technique du zillo) sans forcément avoir envie de vendre un rein pour acheter des figs inutiles... -
Bonjour,
Je remarque que le forum n'est plus fort actif de ce coté-ci mais je tente ma chance quand même.
J'ai trouvé un référencement anglais du jeu complet et je suis tombé également sur ce lien qui parle d'un référencement en francais :
Re : Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
Hors il n'est plus en ligne, quelqu'un aurait il garder une copie des fichiers ?
Je jette une bouteille à le mer.
Merci d'avances pour vos futures réponses.
-
Bjr,
Comme d'autres personnes je recherche de quoi avoir des trad en fr des cartes (surtout personnages, alliés et antagonistes..)
Le post semble ancien mais qui sait..
Merci à vous
-
Je suis intéressé aussi pour mes extensions que j'ai trouvé qu'en anglais, italien...
-
Salut à tous,
Je me suis lancé dans la traduction en français de l'application "Imperial Commander" mais je ne possède pas toutes les extensions. Quelqu'un aurait il les scans des cartes de déploiement FR? J'ai ai besoin pour nommer correctement les capacités spéciales des différentes unités.
Merci d'avance!