Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
-
Hello,
Quelques nouveautés... Les pack alliés VF sont tous saisis (sauf les cartes de commandement des soldats rebelles)... Ça viendra la semaine prochaine avec Bespin... Et mes 40 piges :)
J'ai aussi commencé à retravailler les filtres sur la liste des stats et deux trois trucs, cf premier post...
-
Salut
Quand j'accède aux cartes d'amélioration via le menu, la page plante (je suis sous explorer). Par contre si je passe d'abord par une page de carte de déploiement, et si je clic sur l'icone, j'accède bien à une page de carte d'amélioration
Quand tu consultes une page de boite de jeux, il faut recliquer par exemple sur "gambit de bespin" pour revenir à la page précédente et non sur "retour" ou "back", c'est un peu bizarre.
Merci encore pour le boulot.
Je trouve surtout intéressant- les liens vers les vidéos de parties, que je n'avais pas pris le temps de chercher jusqu'à maintenant.
- pouvoir lire l'ensemble des cartes pour les comparer facilement. Par exemple sur le site army list, tu ne visualises qu'une seule carte à la fois (sauf une fois que tu as validés ta liste).
-
Hello, il y avait bien un bug sur les liens du menu. C'est corrigé.
Pour ton autre remarque, je vais ajouter un bouton "RETOUR" pour que ça soit plus intuitif :)
Il y aura une page par carte par la suite avec plus de stats sur les cartes de déploiement. Et je réfléchi à une info bulle au passage de la souris sur une carte pour indiquer dans quels produits la carte est dispo.
-
Hello,
J'ai besoin d'aide... J'ai un hébergement Uptobox. Mais je crois que si vous voulez télécharger à partir de ça, c'est pas gratos...
Vous me conseillez quoi comme hébergeur de fichier ?
-
Hébergement d'images ou de fichiers ? Pour les images, j'utilise imgur pour le forum.
-
Bonne idée. Je vais tester imgur...
-
ça a déjà été dit, mais je vais le redire quand même!
SUPER BOULOT !
MERCI !!!
-
@jblec a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
@Climbo a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
Merci Thierry... Je ferai un tuto pour que chacun sache comment les commander si besoin...
Excellente idee le tuto !! Bravo
As tu deja fais le tuto ? Bravo !
-
Super boulot !
Ce qui serait intéressant maintenant ça serait de rajouter le fiches héros en fr pour la campagne.
C'est toujours pratique, tu envoies le lien à tes potes la veille d'une campagne et comme ça ils peuvent choisir avant d'arriver et mettent pas 3/4 d'heure à ce décider. -
@coddy33 a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
Super boulot !
Ce qui serait intéressant maintenant ça serait de rajouter le fiches héros en fr pour la campagne.
C'est toujours pratique, tu envoies le lien à tes potes la veille d'une campagne et comme ça ils peuvent choisir avant d'arriver et mettent pas 3/4 d'heure à ce décider.Je plussoie, je dirai même que je multiploie par 1000.
J'en avais fait la demande également et même proposé mon aide, car moi aussi j'ai des joueurs à qui il serait pratique de faire parvenir une liste des héros et de leur deck d'XP avant de démarrer la campagne. -
Une petite faute de frappe.
Merci! -
Merci, je corrige ça demain :)
J'ai eu Bespin à mon anniv... Bilan, demain soir je saisi le reste de la vf.
Et je vous propose de saisir la vo et de la mettre en français dès qu'elle sort.
Vous en pensez quoi ?
-
C'est toi qui vois ;)
Mais ça peut être une bonne idée si tu as le temps :) -
Je sais pas si ça peut t'intéresser mais @bouir à refait en version numérique quelques maps de campagne ( ici : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/760/maps-pour-le-mode-campagne?page=1)
s'il est d'accord, tu pourrais peut être les intégrer quelque part dans ton site?
-
Pour le coup, je ne suis pas sûr que Edge voit d'un bon oeil d'avoir la campagne déballée comme ça.
Moi même, joueur de l'empire, pas trop fan qu'il devienne trop facile aux fourbes Rebelle d'aller voir les évènements des scénarios en avance ;) -
@Climbo
Wow! super!
bravo pour ton travail! (je découvre petit à petit ;) ) -
Merci, d'autres choses arrivé bientôt :)
-
@DZ a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
Pour le coup, je ne suis pas sûr que Edge voit d'un bon oeil d'avoir la campagne déballée comme ça.
Moi même, joueur de l'empire, pas trop fan qu'il devienne trop facile aux fourbes Rebelle d'aller voir les évènements des scénarios en avance ;)Je rejoins ce commentaire. Je préfère que les campagnes restent dans les livrets ! :D
-
Hello,
VF saisie... Full. Il reste un ajustement côté code pour pouvoir afficher le droïde recyclé avec un seul cadre de capacité courte...
ps: je n'ai saisi que le droïde Recyclé. Est-ce que ça a du sens de saisir les autres ?
-
Joli boulot... J'aime bien les articles que tu fait en bonus ;-)