Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
-
Très utile. Un bon boulot ça !
-
Le travail est impressionnant! Mon chapeau! Manquera plus que des guides et tutos pour devenir lé'pluss'for et ce sera parfait ^^
(il y a juste un bug sur le scroll mouse. Le menu header s'éfface quand on scroll vers le bas + problème de dimension =) )
-
L'interview de @Ender est super jusqu'au moment où l'on bascule dans une autre dimension avec les lunettes de soleil. 😂😂😂😂😂
-
@Climbo
Super boulot.Voici mon retour (sous Firefox) :
- Le bandeau avec le menu disparaît dans je descend l’ascenseur. Par contre que je remonte un peu, il ré-apparaît. (mais avec un bandeau noir plus large et plus mince ??)
- L'outil de recherche ne positionne pas bien l'écran lorsque l'on est à l'accueil. Il faut descendre pour voir le résultat.
- L'outil de recherche ne cherche pas dans les cartes.
- Le site ne prend pas toute la largueur de l'écran (alors que le forum oui).
- Que cela soit pour les vidéos ou les news, pourquoi ne pas rajoutez "faites des commentaires" qui ferait un lien avec un post sur le forum ? (un peu comme sur le site de Edge.
- Dans le wiki : lorsque je clique sur l'icone Filtre, si je sélectionne par exemple Chewbacca. Je clique sur le bouton Filtrer. Je n'ai que Chewi qui s'affiche. Très bien. Je reclique sur l'icone Filtre. Je déselectionne Chewbacca. Là je ne clique pas sur le bouton Filtrer mais sur l'icone Filtre. Je n'ai que Chewi à l'écran. Je reclique sur l'icone Filtre. Je n'ai aucune sélection dans le filtre. Solution : lorsque l'on clique aussi sur le l'icone Filtre : on lance le traitement de filtre.
- Rajouter dans le filtre, un trie par Ratio (les 2).
- Je ne comprend pas le trie par Attaque et par Trait ?
- Il faut réflechir à un meilleur agencement du filtre. Avec le nombre de produits qui vont sortir cela va prendre de la place.
- Est-il possible de rajouter dans le choix des traits une "double" sélection. C'est à dire que la première fois que je sélection par exemple "Chasseur" cela apparaît tel quel. Une seconde sélection cela apparaît en rouge. Une troisième je l'enlève. La sélection rouge permettant d'être exclusif. Du coup que je sélectionne en rouge "Chasseur" et "Gardien", n'apparaît que les cartes qui ont les 2 traits.
- Rajouter un bouton pour enlever tout les filtres déjà saisis.
- Quand je passe en mode Anglais. Si je clique sur le wiki, je pense qu'il est préférable que le site anglais s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
- Dans les stats, faire une légende.
Non testé :
Connexion. D'ailleurs est-ce la même base d'utilisateur que pour le forum ? Faut-il créer un autre compte ?
En tout cas j'adore et j'espère que cela va vivre longtemps. Merci pour ton travail.
-
Hello,
Merci pour vos premiers retours. Je vais les lister dans le premier post pour que l'on puisse suivre l'avancement de leurs prises en compte.
Pour la dernière question, non il ne s'agit pas de la même base de données.
C'est pour ça qu'il n'y a pas de système de vote ou de commentaires pour l'instant.
Je pense que l'on peut écrire nos commentaires sur les articles sur le forum...
À voir
-
Mes premières réponses en italique :
Je repost tout ça en première page pour mieux les suivre2017 02 10 Starfighter33 -> Désolé mais je vais laisser le je m'éclate :)
Correction sur l'interview de Ender :
"j'aime les créatures... je m'éclate" !?!201702 10 bouir -> DONE
attention dans le titre de l'article "Greedo by Sorstro Painting" au lieux de Greedo by Sorastro Painting2017 02 10 mehdmehd -> La template que j'utilise est telle quelle et elle va rester comme ça pour l'instant :) Comme on dit, il faut avoir le sens des priorités ;)
(il y a juste un bug sur le scroll mouse. Le menu header s'éfface quand on scroll vers le bas + problème de dimension =) )2017 02 10 Ender
- Le bandeau avec le menu disparaît dans je descend l’ascenseur. Par contre que je remonte un peu, il ré-apparaît. (mais avec un bandeau noir plus large et plus mince ??)
-> La template que j'utilise est telle quelle et elle va rester comme ça pour l'instant :) Comme on dit, il faut avoir le sens des priorités ;)
Techniquement, le bandeau qui apparaît quand vous remontez n'est pas le même que celui du haut. C'est un autre bandeau qui vient se supperposer à l'écran juste pour aider l'utilisateur si jamais après avoir lu un article, il veut passer à autre chose.- L'outil de recherche ne positionne pas bien l'écran lorsque l'on est à l'accueil. Il faut descendre pour voir le résultat.
-> Comment masquer le module des news et de slideshow après une recherche... Et bien je vais chercher :)
- L'outil de recherche ne cherche pas dans les cartes.
-> C'es LE gros taf qu'il me reste à faire. Le bandeau de recherche n'est pas encore connecté aux tables que j'ai créé en codant le composant WIKI. Ce composant a été créé de toute pièce. Le menu recherche est lié au CMS du site seulement. Mais ça va venir :) C'est LA priorité !
- Le site ne prend pas toute la largueur de l'écran (alors que le forum oui).
-> Le forum non plus. Ca dépend de la taille et de la résolution de ton écran.
- Que cela soit pour les vidéos ou les news, pourquoi ne pas rajoutez "faites des commentaires" qui ferait un lien avec un post sur le forum ? (un peu comme sur le site de Edge.
-> Possible mais nécessite la création d'un compte différent de celui du forum. Les deux sites n'étant pas liés.
- Dans le wiki : lorsque je clique sur l'icone Filtre, si je sélectionne par exemple Chewbacca. Je clique sur le bouton Filtrer. Je n'ai que Chewi qui s'affiche. Très bien. Je reclique sur l'icone Filtre. Je déselectionne Chewbacca. Là je ne clique pas sur le bouton Filtrer mais sur l'icone Filtre. Je n'ai que Chewi à l'écran. Je reclique sur l'icone Filtre. Je n'ai aucune sélection dans le filtre. Solution : lorsque l'on clique aussi sur le l'icone Filtre : on lance le traitement de filtre.
-> Bonne idée. Solution: Si la liste des filtres disponibles est masquée, quand je clique sur l'icone je les affiche. Si ils sont déjà visibles, je lance la recherche. Assez simple à faire. J'aime :)
-> Dans ce cas, je supprime le second bouton filtrer ?- Rajouter dans le filtre, un trie par Ratio (les 2).
-> Bonne idée ! Très bonne idée.
- Je ne comprend pas le trie par Attaque et par Trait ?
-> Je sais, c'est un peu naze (trie alphabétique pour l'instant). Existe-t-il une échelle de valeur associée aux combinaisons de dés ?
- Il faut réflechir à un meilleur agencement du filtre. Avec le nombre de produits qui vont sortir cela va prendre de la place.
-> Yes, vos idées seront les bienvenues ! Je manquais d'imagination sur la fin avec la fatigue :)
- Est-il possible de rajouter dans le choix des traits une "double" sélection. C'est à dire que la première fois que je sélection par exemple "Chasseur" cela apparaît tel quel. Une seconde sélection cela apparaît en rouge. Une troisième je l'enlève. La sélection rouge permettant d'être exclusif. Du coup que je sélectionne en rouge "Chasseur" et "Gardien", n'apparaît que les cartes qui ont les 2 traits.
-> Ca c'est bien complexe. C'est faisable. Mais je vais devoir bien prendre le temps d'y réfléchir avant de le faire :)
- Rajouter un bouton pour enlever tout les filtres déjà saisis.
-> Yes !
- Quand je passe en mode Anglais. Si je clique sur le wiki, je pense qu'il est préférable que le site anglais s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
-> DONE
- Dans les stats, faire une légende.
-> Pour les ratios ? Oui ! Je pense aussi sortir du rectangle attaque les min/moy/max de dégat et faire un réctangle attaque et un second degats.
Non testé :
Connexion. D'ailleurs est-ce la même base d'utilisateur que pour le forum ? Faut-il créer un autre compte ?
-> Oui il faut créer un compte. Ce n'est pas la même base. -
Felicitations pour ton travail et un grand merci
Que ton site perdure longtemps😀 -
Tu as prévu de faire un système de création de liste d'armée?
Tu veux qu'on te remonte comment les fautes de frappes trouvées dans les cartes?Merci du taf!
PS: Inscription faite, qu'est-ce que ça apporte?
-
@Fanch a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
Tu as prévu de faire un système de création de liste d'armée?
Pas pour l'instant... peut être plus tard
Tu veux qu'on te remonte comment les fautes de frappes trouvées dans les cartes?
Je veux bien :)
Merci du taf!
PS: Inscription faite, qu'est-ce que ça apporte?
C'est pour le plus tard :). Liste d'armée, avis sur les cartes, sondage, concours...
Il reste encore du taf quoi
-
Sacré taf :D
-
@Climbo
Tu as bien raison de ne rien changer à l'interview !
En effet, avant tout, on s'éclate, on s'amuse et on apprend à jouer avec Ender...J'en ai oublié de te dire "chapeau" pour le boulot accompli.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais c'est vraiment sympa.J'ai noté que la police est différente dans les interview. Est-ce voulu ?
En première lecture rapide, j'ai cru qu'on était sur un site différent du forum.
Moi je trouve qu'on lit très bien avec celle du forum, mais tous les gouts son dans la nature. -
Voilà des petites choses vues après un balayage rapide :)
-
Awsome !!!
PS: MHD 19 coute que 5 et pas 7 points.
-
Vraiment excellent ! Bravo !
-
Merci pour votre aide les gars, c'est sympa !
-
Sera-t-il possible de rajouter les maps francisées par @Thierry-Lefranc ?
-
@Thierry-Lefranc , m'autorises-tu à ajouter tes maps sur le site ?
Il faut juste que je trouve un hébergement gratos... Mais ça doit être faisable.
-
@Climbo a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
@Thierry-Lefranc , m'autorises-tu à ajouter tes maps sur le site ?
Bien sûr.
D'autant que ce ne sont pas vraiment mes maps vu que c'est une simple VF des cartes VO -
Merci Thierry... Je ferai un tuto pour que chacun sache comment les commander si besoin...
-
@Climbo a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
Merci Thierry... Je ferai un tuto pour que chacun sache comment les commander si besoin...
Excellente idee le tuto !! Bravo