Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
-
Génial ! Je ne peux que t'encourager !
L'idée de ne pas mettre un scan de la carte complète mais seulement de l'image est bonne. ;) -
Vous voulez pouvoir vous créer un compte et enregistrer vos produit pour pouvoir filtrer par j'ai ou j'ai pas ?
Ou juste pouvoir filtrer par des factions, des traits, etc... ?
Je vous avoue que je préfère éviter la création de compte perso. Non pas que je suis contre. Le CMS que j'utilise l'intègre par défaut.
Mais dans ce cas vous aurez un login/password sur ce site et un second sur le forum...
-
Personnellement pas besoin de compte, un filtrage par trait et par extension suffit, vu qu'il y aura toujours des cases à cocher lors de mes créations de liste.
-
sans aller jusqu'à creer de compte, je crois que l'idée c'est de présélectionné les packs possédés, puis de pouvoir appliquer les filtres à la préselection.
Par exemple,
- si j'ai que hoth et la boite de base, je ne veux afficher que les résultats de mes filtres par rapport à ces boites. (pour pouvoir jouer avec ce que je possède)
- je sélectionne toutes les extensions possibles pour chercher le nom du blister que j'ai pas mais qui contient la carte qu'il me faut (et je cours chez mon dealer...)
-
@Climbo certaines cartes peuvent avoir plusieurd extensions d'origine .
-
Moi je trouve qu'avoir un compte ne serait pas inutile. J'y vois au moins deux intérêts :
- spécifier les extensions possédées et le sauvegarder
- créer des listes d'escarmouches et pouvoir les enregistrer pour toutes les retrouver facilement, éventuellement rajouter des notes persos et privées dessus pour se rappeler de quand on les a joué, les résultats que ça a donné etc..., éventuellement aussi un partage de liste en public ou à quelqu'un d'autre etc...
Sans le système de compte tu peux t'en sortir avec un système d'URL et d'identifiant unique comme le fait le Fab's Squadron Generator sur X Wing et des générateurs IA anglais, mais si ton CMS gère déjà la gestion de compte, je pense que c'est se compliquer la vie à toi et à tes utilisateurs juste pour dire "pas besoin de compte" (ce ne serait que facultatif de toute façon). Moi perso je préfère me créer un compte sur un site et me logguer dessus que devoir sauvegarder à la main des URL ou ID dans un bloc notes...
PS : par curiosité, quel CMS utilises-tu ?
-
J'ai pensé à ça. Commençons déjà par mettre tout le contenu escarmouche en ligne.
Le site aura rempli sa vocation initiale.
Et après on pourra s'amuser avec d'autres choses...
-
Un p'tit message pour vous dire que ça avance bien...
J'espère une mise en ligne d'ici la fin de la semaine. Tout ne sera pas référencé. Mais ça vous permettra déjà de tester :) -
@Climbo a dit dans Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr :
Un p'tit message pour vous dire que ça avance bien...
J'espère une mise en ligne d'ici la fin de la semaine. Tout ne sera pas référencé. Mais ça vous permettra déjà de tester :)bravo !! feras tu une section sur des conseils de peinture ? si oui veut que tu que je contacte sorastro pour voir avec lui s'il est possible de partager des aides de peintures ?
-
@jblec
Je veux bien que tu nous mettes en contact. Je souhaite regrouper les diverses vidéos sur le jeu (peinture et parties) en ne sélectionnant que des vidéos de qualité. Les siennes seraient les bienvenues ! -
@Climbo ok je le contact dans la semaine (je suis deja en contact avec lui vu que je bosse sur ses trads VF de ses videos). Pour les videos ca devrait pas poser pb vu qu'elles sont publiques sur youtube. Apres techniquement je ne sais pas comment tu veux faire : le lien youtube suffit ?
Apres je peux voir avec lui sur un guide pdf (je l'ai à chaque fois en anglais mais ca peut se traduire). Par contre je dois avoir lui pour sa mise en ligne publique. Je ne sais pas ton besoin -
@jblec
J'ai juste besoin d'afficher ses vidéos sur le site web. -
@Climbo
Jai échangé avec sorastro. Pas de probleme pour poster ses vidéos. Ca pourra aider tout ce qui veulent peindre et faire connaitre son travail !
Si tu as besoin, pour le site ou pour les vidéos, pour avoir quelque chose de sympa visuellement, il peut te fournir des images inédites des figs peintes ;-) je ne sais pas comment tu veux présenter ça e ce dont tu as besoin.Bon courage et n'hésites pas.
-
Si tu as besoin, pour le site ou pour les vidéos, pour avoir quelque chose de sympa visuellement, il peut te fournir des images inédites des figs peintes ;-) je ne sais pas comment tu veux présenter ça e ce dont tu as besoin
Et bien des photos sympa des figs peintes, je veux bien. Ça peut être sympa sur les pages des packs et des boîtes ou même des cartes de déploiement.
-
@Climbo ok, j'ai recupere. MP
-
Allez, juste l'histoire de vous montrer où j'en suis...
www.assautsurlempire.comVous pouvez lire les interviews d'Ender et de Daniel Taylor.
Pour le Wiki, il me reste à saisir Bespin, Weiss, Sorin, Chewee, Dengar, IG-88 et quelques cartes du pack Soldat rebel....
Toutes les critiques sont les bienvenues :)
-
@Climbo
Correction sur l'interview de Ender :
"j'aime les créatures... je m'éclates" !?!Rectification grammaticale importante : le pronom personnel complément d'objet directe est superfétatoire.
"Il éclate", Ca c'est bon comme phrase. C'est pas la peine de compliquer !
Vous pouvez aussi remplacer par un synonyme :
Il disperse ! il ventile, il éparpille façon puzzle !
;) -
@Climbo
attention dans le titre de l'article "Greedo by Sorstro Painting" au lieux de Greedo by Sorastro Painting -
Ce message a été supprimé ! -
Super boulot, on trouve plein de chose!
Merci! :+1: