Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
-
Hello,
Mes premières réponses en italique :
2017 02 10 Ender
2. L'outil de recherche ne positionne pas bien l'écran lorsque l'on est à l'accueil. Il faut descendre pour voir le résultat.-> DONE
- L'outil de recherche ne cherche pas dans les cartes.
-> DONE
- Que cela soit pour les vidéos ou les news, pourquoi ne pas rajoutez "faites des commentaires" qui ferait un lien avec un post sur le forum ? (un peu comme sur le site de Edge.
->DONE
- Dans le wiki : lorsque je clique sur l'icone Filtre, si je sélectionne par exemple Chewbacca. Je clique sur le bouton Filtrer. Je n'ai que Chewi qui s'affiche. Très bien. Je reclique sur l'icone Filtre. Je déselectionne Chewbacca. Là je ne clique pas sur le bouton Filtrer mais sur l'icone Filtre. Je n'ai que Chewi à l'écran. Je reclique sur l'icone Filtre. Je n'ai aucune sélection dans le filtre. Solution : lorsque l'on clique aussi sur le l'icone Filtre : on lance le traitement de filtre.
-> DONE
- Rajouter dans le filtre, un trie par Ratio (les 2).
-> DONE
- Je ne comprend pas le trie par Attaque et par Trait ?
-> A revoir
- Il faut réflechir à un meilleur agencement du filtre. Avec le nombre de produits qui vont sortir cela va prendre de la place.
-> Yes, vos idées seront les bienvenues ! Je manquais d'imagination sur la fin avec la fatigue :)
- Est-il possible de rajouter dans le choix des traits une "double" sélection. C'est à dire que la première fois que je sélection par exemple "Chasseur" cela apparaît tel quel. Une seconde sélection cela apparaît en rouge. Une troisième je l'enlève. La sélection rouge permettant d'être exclusif. Du coup que je sélectionne en rouge "Chasseur" et "Gardien", n'apparaît que les cartes qui ont les 2 traits.
-> Ca c'est bien complexe. C'est faisable. Mais je vais devoir bien prendre le temps d'y réfléchir avant de le faire :)
- Rajouter un bouton pour enlever tout les filtres déjà saisis.
-> DONE
- Quand je passe en mode Anglais. Si je clique sur le wiki, je pense qu'il est préférable que le site anglais s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
-> DONE
- Dans les stats, faire une légende.
-> Pour les ratios ? Oui ! Je pense aussi sortir du rectangle attaque les min/moy/max de dégat et faire un réctangle attaque et un second degats.
-
Bien sûr. Quid des droits ! ?
-
Demandé à Edge, redirigé vers chef de projet Asmodee.
-> Asmodee ok. :)
-
Bilan, question:
Je fais ça et je le met en ligne sur ce site web ou sur un www.assautsurlempire.org ? ou www.starwarsescarmouche.fr ?www.starwarsmini.fr ça sonne bien. Non ?
Vous en pensez quoi ?
-
Pour ma part le premier qui rassemble le tous : campagne et escarmouche
-
Excellent idée ! bon courage
-
Je trouve le premier mieux, après bon courage pour tout référencer x)
si tu peux indiquer dans quelle extension on trouve telle carte, ça serait parfait :3
-
Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille l'appli Startactics IA sous android.
Ca référence les cartes en anglais, mais ça permet de monter ses builds et de savoir dans quelle extension trouver chaque carte.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shinayser.imperialassaultmanager
-
Qui contacter si je veux mettre ça sur le même domaine que le forum ?
Qui a créé le forum ?
-
Bonne initiative 👍
-
@Climbo Yop c'est moi. Il y a tout à fait moyen que je redirige un sous domaine vers le site que tu feras :) Tu peux me contacter en MP
-
Très bonne initiative ! Nous ne pouvons que t'encourager. Et j'apprécie beaucoup l'accord d'Asmodée ! ;)
-
Merci très bonne idée!
-
@Climbo Hello. Le projet a-t-il avancé ? As-tu besoin d'un coup de main ?
-
Yes, ça avançé. J'ai codé toute la partie administration qui me permettra de saisir les infos des cartes de déploiement, de commandement, d'amélioration et d'état.
J'ai choisi de laisser le matos propre aux campagne de côté.J'ai les pictos de stress, dégât, adrénaline, etc...
J'ai une première page qui affiche tous les produits dispo et à venir.
Demain, je continue avec les pages qui afficheront les carrés de déploiement, de commandement, etc... Après, je vais continuer avec les infos de stat. Je peux associer à chaque combinaison de dés d'attaque des stats de dégât moyen, min et Max par exemple.
L'année prochaine, j'ajouterai des pages avec des tutos de peinture et de stratégie. Et j'aimerai placer un espace dans lequel je noterai les compos des Champion...
Un beau projet. :)
Si vous voulez me donner un coup de main, vous pouvez m'aider en m'envoyant le texte de certaines cartes de déploiement dans un fichier Excel.
Je peux vous proposer un format demain si ça vous branche.
-
@Climbo beau projet. Apres le 28 décembre je peux essayer de t'aider. Dis nous ce qu'il te faut et sous quel forme. Je peux aussi voir avec sorastro s'il accepte que je mette à disposition les guides écrit de ses tuto que jai en anglais (et en francais quand je ne traduis pas directement sa video en ligne ). Dis moi si cela t'intéresse ? Bon courage et bonnes fêtes.
-
@Climbo Cela donne envie. J'attend ton format de fichier.
-
Chouette initiative ! Bon courage ! J'ai hâte de voir le résultat de ce travail ! ;)
-
Pour la partie campagne, c'est définitivement enterré ou ça viendra plus tard ?
J'aimerais beaucoup que mes joueurs puissent préparer un début de campagne en ayant facilement accès aux decks d'XP des héros poufs faire leur choix, accès aux cartes missions annexes et leur récompenses pour choisir à l'avance, etc... -
Quand tu joues une campagne, tu n'as besoin que de la boîte de base et de l'extension si besoin et tout le matos est dedans. Tu n'as pas besoin d'acheter des pack allié.
Quand j'ai commencé l'escarmouche, je ne savais pas où trouver telle ou telle carte de commandement. Je ne savais pas non plus quel pack allié acheter.
Le but, pour l'instant, est d'aider les joueurs d'escarmouches dans leurs achats pour leur éviter d'être dans ma situation :)
Donc pour l'instant, rien sur le mode campagne.