Dak Mab
-
Salut à vous tous,
Je n'ai pas encore acheté le jeu.....gros dilemme!
Lorsque je suis à Trollune, je suis dans le rayon et j'hésite à prendre Impérial Assault (en escarmouche) ou Armada.
Je traîne sur les deux forums et attend une initiation ou voir une partie avant de me décider.Quoiqu'il arrive, ces maudits rebelles finiront sous mes semelles métalliques
-
Bienvenue à toi. J'espère que tu pencheras vers Assaut sur l'empire.
Tu es donc de Lyon je suppose. A moins qu'il y ai d'autres magasin Trollune.Il y a des joueurs bien sympa vers chez toi.
-
Bienvenue ! Les deux jeux sont différents mais excellents ! j'y joue, en plus d'X-wing.
Oui, je suis malade ... :P -
Bienvenue sur le Forum !!
-
Bienvenue sur le forum
-
Bienvenue !
-
Merci pour votre accueil😊
-
Salut à toi Dak Mab !
Bienvenue -
bienvenue
-
Bienvenue!
-
Ça y est, j'ai acheté la boiboite!!!!
Je suis faible. .... -
Bienvenue et à bientôt sur Lyon 😉
-
Bienvenue
-
Merci!!
AT-ST et trois sondes sous couchées! ! -
Ah ! Tu ne perds pas de temps :) J'espère te voir aux soirées escarmouche ! ;) (et au championnat régional !) Bienvenue dans la famille !
-
Merci,
Je me tâte pour le prochain tournoi.
Jamais joué encore.....
J'ai lu vite fait les regles. -
Bienvenue sur le forum! et bon choix pour ton achat ;)
vive la faiblitude!! :) -
@Dark-Mab a dit dans Dak Mab :
Merci,
Je me tâte pour le prochain tournoi.
Jamais joué encore.....
J'ai lu vite fait les regles.Si tu veux mon avis: fonce ;-)
Le prochain tournois est dans deux mois (début mars), ça te laisse le temps de bien lire les règles et de faire quelques parties amicales en escarmouches avant.
La communautés est vraiment sympas et tu apprendras beaucoup avec ton premier tournois. -
On pourra faire de l'escarmouche avant si cela te tente ^^ De toute manière il y aura des goodies à gagner pour tout le monde, et beaucoup de joueurs débutants !
-
Bon....la Force j'ai utilisé et mon meilleur ami enrôlé.
Je vais m'inscrire. ...et lui aussi je lui prêterait mes sales rebelles...Faut que je peigne tout ça avant.
Faut passer par le T3 obligatoirement ?