[Chelles, 77] Samedi 25 mars 2017 - 1er tournoi Bulle de jeux
-
Bonjour,
La boutique Bulle de Jeux de Chelles organise et vous invite à son premier tournoi d'escarmouche le 25 mars 2017.
Infos pratiques :
La boutique se situe au 43-45 Boulevard Chilpéric, juste à côté de la gare de Chelles-Gournay (15 minutes depuis Gare de l'Est, 30 minutes depuis Gare du Nord). Pour ceux qui viennent en voiture, il y a le parking de la gare à 50m (550 places, ouvert 24h/24 et gratuit du samedi 08h au dimanche 18h)Site de la boutique : http://bulledejeux.com
Tournoi limité à 12 places (4 rondes de prévues)
Heure : début des rondes à 13h00, venir un quart d'heure avant
Paf : 7€, 1 boisson incluse
Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18623Liste d'escouade de 40 points maximum, deck de commandement de 15 cartes exactement pour 15 points maximum.
extensions autorisées : tout ce qui est sorti en VO à la date du tournoi.
maps légales : Bantha Rider, agent Blaise et Obi-Wan (si suffisamment de boites pour monter les maps).
Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance qu'on s'assure d'avoir au moins ce qu'il faut.Lots : à définir .... bons d'achat et/ou lot de kit
Pour toute question, contactez moi : benoist_jerome@hotmail.fr
-
Je vais essayer de me libérer :)
-
Lien T3 mis à jour
-
Absent malheureusement
-
J'essaie de venir... avec des maps... :)
-
Salut à tous,
Le tournoi c'est dans une semaine, je relance le post ... il reste encore pas mal de places à prendre.
En revanche, en fonction des joueurs inscrits (peut être quelques débutants habitués de la boutique) le format sera pourrait se faire en VF.
je vous réconforte ça dès que j'ai plus d'informations.Climbo, tu sais si tu seras présent ou non. Et si non, ça marche toujours pour que je t'emprunte les maps?
-
Hello,
Je viens de m'inscrire. Je te dirai cette semaine combien de map je peux apporter -
@Climbo
OK, super. Tu peux me rappeler quelles maps tu as, stp.
Sinon, je ne vais autoriser que la VF pour ça tournoi. En effet, sur les 5 inscrits pour le moment, on n'est que 2 à jouer en VO et si il y a des joueurs de la boutique en plus, ils ne joueront qu'en VF. -
Je vais peut être pouvoir venir.
Au niveau des lots, il y a quoi de prévu ?
-
Je me renseigne auprès de la boutique et je vous redis ça.
-
@hyperion a dit dans [Chelles, 77] Samedi 25 mars 2017 - 1er tournoi Bulle de jeux :
f : 7€, 1 boisson incluse
Grrr j'ai un concert de Lindsey Stirling le soir...sans moi :(
-
Donc, pour les lots, il y aura des cartes d'anciens kits (je ne sais pas lesquels) .... et sinon, principalement des bons d'achat et des goodies SW.
-
C'est bon pour moi, je serai là
-
Ça me va.
@hyperion , tu confirmes que ça sera en VF finalement ?
-
Oui, je confirme la VF.
-
Un sixième parisien pour demain ? Venez passer un samedi au chaud :)
-
Un grand merci pour l'organisation de ce tournoi. La boutique est super classe. À refaire la prochaine fois !