Parties sur Bordeaux
-
Bon, moi le samedi soir c'est vraiment pas top.
Vous préférez pas dimanche après-midi ? -
Après discussion avec le haut commandement rebelle ( ma femme ), le mieux pour moi serai samedi soir. Mais possible dimanche si tout le monde peu venir
-
Ok pour dimanche si on est assez nombreux pour finir la campagne, mais mon haut commandement préfère aussi les missions nocturnes...
A+ -
Bon a priori soit vous êtes que 2 samedi soir. ( @Starfighter33 & @nostromo )
Soit on se termine la campagne à 3 ce dimanche. ( @Starfighter33 & @nostromo et moi (et peut-être un de mes fils))
Après on a toujours le décor 3D à tester.
-
Désolé pas possible pour moi ce week end, j'espère me rattraper à la rentrée
-
Ok pour dimanche après midi 14h
On termine la campagne avec quelque parti d escarmouche ;)
@Ender @Starfighter33 -
OK pour moi.
-
Ça y est on a fini la campagne !!!
Victoire de nos rebelle.
Malgré les missions déséquilibrées, je trouve qu’on a passé un bon moment à chaque fois
Vivement la prochaine
@coddy33 @Ender @Starfighter33 @jtondut -
Salut les gars , on avait parlé avec nico de passer en début d année commande de maps. Je serai perso bien tenté par se faire un.nouveau rouleau de 15 maps poir réduire le coût. Qu' en pensez vous ? On trouverai bien 15 maps à y mettre quitte à mettre certaines en 2 ou 3 exemplaires sur le rouleau et se partager les maps ensuite. Soit on se passe une.commande entre nous soit on propose ça sur le forum, et on prend livraison sur bdx j ai déjà une.dizaine de maps qui m intéresseraient 😉
Passez de bonnes fêtes en tout cas les.amis ! -
Hello les Bordelais.
Est-ce que c'est OK pour vous que l'on passe les soirées "ludothèque" du samedi soir au vendredi soir ?
La prochaine serait donc le vendredi 12 janvier.
-
@ender pourquoi pas
-
Salut à tous
Pour moi, c bien mieux en semaine qu'en week-end.
A+ -
moi aussi je serai moins dispo en we qu'en semaine
-
@coddy33 @Ender @Starfighter33
Je sais pas vous mais là partie d armada que l’on a vu au régional, et bien elle m’a bien donné envie d essayer ;) -
Moi je peux pas investir dans un nouveau jeu, par manque de temps et financièrement aussi.
-
@Ender la prochaine soirée à la ludothèque sera bien le 9 mars si je ne me trompe pas ?
-
Hélas non. La salle sera occupée, nous aurons le vendredi d'après : le 16 mars.
http://adeptus-colores.forumactif.com/f7-les-rendez-vous -
Ok ça marche du coup est-ce que @jtondut tu sera dispo pour terminer la campagne ?
-
Non.pas.dispo.le vendredi 16 au soir car je récupère.mes.filles et c est le jour des 9 ans de ma grande.. par contre suis dispo à la maison en soirée la semaine qui vient , ou à.l extérieur la semaine du 5, ou celle du 12. Le We du 16, je peux vous proposer le dim soir à la maison également
-
Bonjour aux joueurs Bordelais et Néo-Aquitains.
Pour les "nouveaux" qui ne seraient pas encore identifiés sur le forum, le groupe est toujours très actif à Bordeaux (rencontre à Canejan).
Cette discussion n'est plus utilisée depuis 18 mois car nous utilisons Whatapps.
Si de nouveaux joueurs sur le forum souhaitent intégrer le groupe, contacter @Ender.Pour les joueurs d'Adeptus Colores. Je souhaite organiser une campagne "perso" pendant l'hiver, sur 4 à 6 soirées à l'aide de la map 3D que certains connaissent. 4 à 6 joueurs.
Je vous passe plus de détails avec Whatapps.A+