Tournoi IACP saison 5
-
-
Il va falloir que je m'y mette à Vassal
-
c'est bon pour moi
-
@Bruder-Glados a dit dans Tournoi IACP saison 5 :
Il va falloir que je m'y mette à Vassal
Moi aussi ! Mais j'avoue que ça ressemble à une usine à gaz et qu'il n'y a rien d'intuitif dans son utilisation, lorsque je l'ai utilisé la première fois, il y a à peine une semaine.
J'ai refait des parties d'escarmouches avec des compositions fun contre @Ptitnico ces deux derniers weekends. Ca a fait un bien fou, car on n'avait pas joué depuis plus d'un an. Ce jeu nous avait manqué !
Du coup, je découvre les nouveautés d'IACP. Je les trouve intéressantes et j'aimerai bien les tester. -
Yeepee
j'en, suis
T'inquiete pas @Bruder-Glados on fera qq training edt ça roulera
on pourra même entendre les des qui roulent -
Coucou à tous. En fonction du planning, j'en serai.
-
u@Khaarn en parlant de TableTop Simulator quelqu'un aurait il un mode d"emploi ?
-
@Cuthbert a dit dans Tournoi IACP saison 5 :
u@Khaarn en parlant de TableTop Simulator quelqu'un aurait il un mode d"emploi ?
Sir, on en a gros
-
@Khaarn Bonjour. Le lien Discord n'est plus valide. J'aimerai rejoindre le serveur pour éventuellement découvrir les applications dans un premier temp afin de jouer en lignes. Merci d'avance.
-
Ce message a été supprimé ! -
-
le lien TTo pour s'inscrire au tournoi : https://tabletop.to/confinement-cup-ii-fr-ase
@Cuthbert pour tabletop simulator faudra qu'un de nous te face un petit tuto, vois avec moi ou @Marcojito31
@iGogol c'est vrai que vassal peut paraitre un peu répulsif, mais avec les conditions actuelles c'est un bon compromis pour faire de l'escarmouche. viens me voir en mp pour convenir d'un petit tuto.
pour les nouveaux n'hésitez pas a vous inscrire au tournoi, ça sera un bon moyen pour vous de vous former à vassal.
-
@Khaarn
Déjà un tuto pour s'inscrire :relaxed: -
@Bruder-Glados faut que tu crées un compte sur Tabletop retournement puis sur le lien tu cliques sur l'onglet signs up
Puis rejoins nous sur le discord. Pareil ici télécharge l'application, créé ton compte et ajoute toi au serveur via ce lien : https://discord.gg/GEkvpjMs
-
Nous allons démarrer notre tournoi. Actuellement nous sommes 6 et j'ai proposé un nouveau schéma de participation.
Chaque participants devra avoir 1 liste de chaque faction (Empire, Mercennaire et Rebelle). Chaque liste devra avoir au moins 1 carte de déploiement de la saison 5 d'IACP et une carte de commandement de saison 5 également.
Au moment de déterminer l'initiative, le 2ème joueur va exclure 1 des 3 listes de son adversaire. Ce dernier en fera ensuite de même. Le 2ème joueur devra choisir la liste quil voudra jouer pour sa partie entre ses 2 restantes. Le premier joueur fait pareil puis déploie ses unités comme le déroulement classique.
Le tournoi n'est pas encore lancé donc vous pouvez tjs vous proposer pour y participer
-
Résultats du tournoi :
Round 1 : Map 5 - Climate Research camp (Sorin) B - Holding ground
Khaarn (40) vs Christian Guibourt (34)
Ban(M)-Pick(E)/Ban(M)-Pick(R)spartiate (40) vs Donca Sam (25)
Ban(M)-Pick(R)/Ban(R)-Pick(M)cuthbert (12) vs FuTiL (40)
Ban(M)-Pick(R)/Ban(M)-Pick(R)Round 2 : Map 46 - Uscru Entertainment District (Ashoka) A- Prioriry Message
Khaarn (40) vs spartiate (27)
Ban(R)-Pick(R)/Ban(M)-Pick(M)Christian Guibourt (40) vs cuthbert (19)
Ban(R)-Pick(M)/Ban(R)-Pick(M)Donca Sam (6) vs FuTiL (40)
Ban(E)-Pick(R)/Ban(E)-Pick(R)Round 3 : Map 14 - Endor Wilderness (Saboteurs Rebelles) A -Hazardous Materials
Khaarn (40) vs cuthbert (8)
Ban(M)-Pick(M)/Ban(E)-Pick(R)Donca Sam (26) vs Christian Guibourt (40)
Ban(E)-Pick(R)/Ban(M)-Pick(R)spartiate (23) vs FuTiL (40)
Ban(E)-Pick(M)/Ban(R)-Pick(R)Round 4 : Map 9 - Devaron Garrisson (Sabine Wren & Zeb Orrelios) A - Arms Salvage
Khaarn (34) vs Donca Sam (40)
Ban(M)-Pick(R)/Ban(M)-Pick(R)FuTiL (40) vs Christian Guibourt (35)
Ban(R)-Pick(E)/Ban(R)-Pick(M)spartiate (40)vs cuthbert (5)
Ban(R)-Pick(R)/Ban(E)-Pick(M)Round 5 : Map 29 - Lothal Spaceport (Hondo Ohnaka) B - Mortar Fire
Khaarn (38) vs FuTiL (40)
Ban(R)-Pick(E)/Ban(M)-Pick(M)Donca Sam (40) vs cuthbert (0)
Ban(M)-Pick(R)/Ban(E)-Pick(R)Christian Guibourt vs spartiate