[REPORTÉ][Lyon - Trollune] Championnat Régional Sud-Est 4 ou 5 Mars 2017
-
EDIT : IMPORTANT : voici le lien du Doodle à remplir avant le dimanche 19 février ! http://doodle.com/poll/rbinkbh2uivseka8#table
Après un premier tournoi ce 29 janvier dans la joie et la bonne humeur pour reprendre doucement en ce début d'année et se faire la main sur les nouvelles règles, on enchaîne dans un mois pour un event un peu moins casual, où la bonne ambiance reste cependant de mise : Le Championnat Régional Sud-Est !
À la clé, ni plus ni moins qu'un bye pour le Championnat de France, ainsi que de nombreux goodies exclusifs :DComme d'habitude, que vous soyez totalement nouveau, que vous vouliez jouer une liste bien que vous n'ayez pas toutes les figurines pour la compléter, que vous soyez de Lyon ou d'ailleurs, vous êtes évidemment le bienvenu à ce tournoi ! Dans la mesure du possible (et si vous prévenez à l'avance) certains joueurs pourront prêter du matériel aux nouveaux arrivants.
Pour l'instant, nous avons bloqué le week-end du 4/5 mars. Suivant ce qui arrange le plus grand nombre de joueurs, nous organiserons le tournoi soit le samedi, soit le dimanche.
Concernant les horaires, le tournoi devrait débuter le matin, sauf si cela arrange plus de monde que nous débutions en tout début d'aprem !T3: à venir
Heure : 10h - 18h (pour l'instant)
PAF : à venir
5 Rondes (3 rondes de qualif + top 4 + finale)
Lot : Kit de Tournoi (plus de précisions bientôt !)Maps légales : Nelvaanian Warzone (Leia) , Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise).
Figurines autorisées : tout ce qui est sorti en VF, donc jusqu'à Bespin inclus
N'oubliez pas, dans la mesure du possible, d'apporter vos tuiles ou maps pour faire les missions légales !
Joueurs inscrits :
- Coeurdacier
- Matthieu
- Snake
- Hugo
-
dans la logique je suis la
-
Le tournois arrive bientôt ! Vu qu'il n'y a que peu d'inscriptions pour l'instant... @Dark-Mab, @Gob-Laid , est-ce que la date du 4 mars vous convient ? J'attend vos retours ^^ @willow pourras-tu être des nôtres cette fois-ci ? @Bobite on vous attend aussi avec des joueurs de Grenoble ! D'ailleurs, les Parisiens sont les bienvenus ! Lyon, c'est quand même pas très loin en train ! :D
Dites nous ce qui vous convient ! Sinon il est possible de repousser le tournoi pour avoir plus de monde, en fonction de ce qui vous arrange ! (si je suis sûr d'avoir plus d'inscrits, on peut décaler pour le 25 Mars par exemple) -
Les prix de trains sont abordables pour le moment si je tarde pas. La date et les heures sont confirmés ? Des précisions sur les lots ?
-
@Budmilka Je préfère ne pas te confirmer la date... Vu que ça arrive bientôt et que l'on a pas beaucoup de réponses, et (vraisemblablement) deux désistement, on pense reporter au 25. Dans ce cas là, tu devrais avoir des prix encore intéressants :)
Pour les lots, ce sera normalement le kit du Championnat Régional !
En tout cas si tu viens de Paris, ça serait super ! :D
-
IMPORTANT : Afin de mieux s'organiser, voici un Doodle ! Merci d'y répondre avant, si possible ce DIMANCHE 19 FEVRIER inclus ! :D
http://doodle.com/poll/rbinkbh2uivseka8#table -
Je m'organise pour ne plus être débaucher. Présent au sinon, mais une préférence pour les dimanche.
Au sinon, je suis partant. -
Edité mes dispos. On serait 7 pour le samedi 18 Mars, bloques-tu la date, que je prenne mes billets ?EDIT : en fait on oublie. Le week end du 18-19 Mars ya des travaux à Paris Gare de Lyon, et les trains pour Lyon partent de Marne la Vallée (1H de chez moi) et ça met 4H pour aller à Lyon... C'est pas du tout intéressant, donc pas ce week end là pour moi.
Si la date est vite choisie, je pourrai prendre mes billets si ça tombe bien.
-
Pour le 18 mars, si tu peux venir, je bloque la date ! On serait 7 avec toi, et Matthieu (un autre joueur) devrait être là, donc 8 en tout ! (L'après midi hein ??)
-
Je viens d'éditer mon message plus haut ^^
-
Ah mince... Merci en tous cas d'avoir fait le maximum, mais on favorisera la date où il y a le plus de joueurs, donc surement le 18... T'as regardé les ouigo sinon ? (EDIT je viens de regarder les ouigo, les horaires sont nazes, et arriver à Lyon St Exupéry n'est pas du tout un bon plan...)