[Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 19 Février 2017 @ GeekFactory
-
Hello à tous, à priori ok pour moi dimanche prochain :) je demande au cas où, mais y a-t-il qlqun qui passe par Nation en voiture? No prob sinon, je pense que c'est faisable en RER ...
-
@barbarossa a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 19 Février 2017 @ GeekFactory :
Hello à tous, à priori ok pour moi dimanche prochain :) je demande au cas où, mais y a-t-il qlqun qui passe par Nation en voiture? No prob sinon, je pense que c'est faisable en RER ...
LOL bon effectivement c'est RER A depuis Nation, fastoche! Je suis un grand garçon, à priori je vais y arriver... :)
-
Est-ce que quelqu'un peut me prêter la fig de Jabba avec sa carte + sa carte de commandement.
A votre bon coeur...
-
Je serai la. Suis-je tenu d'utiliser l'affiliation avec laquelle je me suis inscrit ou puis-je décider de changer?
@ Roy-Bean Je peux vous prêter Jabba et sa carte (en anglais).
-
@turkishvancat : Tu joues avec la faction que tu souhaites. Le site force la designation d'une faction mais on ne tiens pas compte de cela pour les tournois.
-
9 participants pour le moment, un 10e serait très bienvenu !
-
J'ai un ami qui a jamais joué mais qui serait très intéressé de commencer qui risque de venir avec moi .j'attends sa confirmation demain dans la matinée 😀
-
J'ai commencé à recueillir des tuiles pour les différentes missions et j'ai réalisé que la carte Blaise nécessite des tuiles Bespin, que je ne possède pas. Est-ce correct si je n'apporte que des tuiles pour les deux autres cartes?
-
Oui, tout le monde a normalement ce qu'il faut, donc on gèrera.
-
Gregory sera de la partie pour faire le 10em 😀
Je vais luis preter ce qu'il faut pour faire une escouade ! -
J'aurais 15 mn de retard.
-
Résultats :
1- Hyperion 12 pts
2- TurkishVancat 9 pts / Rés 21
3- Barbarossa 9 / 15
4- Futil 6 / 33
4- Budmilka 6 / 33
6- Zil 6 / 27
7- Gerateur 6 / 12
8- Roy Bean 3 / 27
9- Satsoc 3 / 21
10- Gregory 0Ronde 1 :
Hyperion bat Gregory
Turkishvancat bat Budmilka
Barbarosa bat Roy Bean
Futil bat Satsoc
Zil bat GérateurRonde 2 :
Hyperion bat Zil
Futil bat Turkishvancat
Barbarosa bat Gregory
Budmilka bat Satsoc
Roy Bean bat GérateurRonde 3 :
Hyperion bat Futil
Turkishvancat bat Zil
Budmilka bat Barbarosa
Satsoc bat Roy Bean
Gérateur bat GregoryRonde 4 :
Hyperion bat Budmilka
Turkishvancat bat Roy Bean
Barbarosa bat Futil
Zil bat Gregory
Gérateur bat Satsoc -
Merci Budmilka pour l'organisation de ce tournoi encore une fois très sympa.
10 joueurs au final, dont 2 pour qui c'était le premier tournoi ... c'est pas encore X-wing mais ca commence à être bien ;).
La V.O. étant autorisé, la vague Jabba a fait sont entrée en force, ce qui n'a pas empêché la diversité dans les escouades. On a donc vu du Jabba, Rancor, Luke Jedi, Heros scums, jet troopers, Terro .... il semble qu'il manquait juste à l'appel les rangers rebel, mais nul doute qu'on les verra bientôt.
Pour info, la compo que j'ai joué ce we :
Jabba, Onar, Vinto, Greedo, eWeequay pirates, rHired guns, rHK. -
@hyperion Comment se sont débrouiller les eWeequay pirates ?
-
Ils occupent bien le terrain. Placés aux avant poste, ils encaissent les tirs en attendant que Greedo, Vinto ou les HK viennent se mêler au combat.
Et si on les laisse tirer, ils font généralement mouche grâce à la relance (on évite notamment les dodge) et leur éclair gratuit si ils sont hidden.