Tournoi à Chartres le 5 mars
-
Comme l'ont appris ceux qui étaient au Régional parisien aujourd'hui, j'organise le 5 mars un tournoi à Bailleau le Pin (à 5 minutes de Chartres) le 5 mars.
Le T3 arrive prochainement, mais je peux déjà vous dire que nous auront en dotation des pions en acryliques/et ou des éléments de décors en résine pour tout les joueurs.
Il y aura également des cartes alternatives, dont quelques saboteurs qui traine au fond d'une boite. Je dis ca, je ne dis rien.....A très vite!
-
et voici le lien du T3
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18735
-
Salut m'sieur, bien intéressé par ce tournoi.
On jouera sur quelles maps ? VO autorisée ? -
on reste sur les maps BSI, Leia et Bantha, seule la VF est jouable
-
Merci monsieur vador
-
Inscrit, une voiture au depart de paris
-
Ca y est, je suis Inscrit.
-
Je serais présent.
Très intéressé par la voiture au départ de Paris.
-
Inscrit, avec squattage de voiture depuis Paris !
-
Partant aussi si il reste une place dans la voiture
-
Tristesse...c'est forcément le tournois où tout le monde est garantie d'avoir des beaux cadeaux que je ne suis pas dispo!! Amusez vous bien ;)
-
il y en aura d'autre rassure toi
-
Je peux prendre du monde à la gare de Bois le Roi (35 mn de gare de lyon)...
-
On a des infos sur le tournoi (heure de début, de fin, nombre de rondes, goodies) ?
-
yep, on a tout ca:
début à 13h (n,hésitez pas à arriver en avance)
fin vers 18h.
3 ou 4 ronde selon le nombre de participant.pour les lots, nous devrions recevoir un kit de tournoi, mais lequel, mystère et asmodé.
Cependant, nous aurons de manière sur des cartes promo, des pions acryliques alternatif, et des pions en résines. Caque joueurs devrait gagner ou des pions ou des résines, en plus de carte -
-
@Fabrice a dit dans Tournoi à Chartres le 5 mars :
3 ou 4 ronde selon le nombre de participant.
Vu qu'on est 14, tablez sur 4 rondes. Dans l'absolu, au dessus de 16 joueurs il faudrait faire 5 rondes, mais c'est pas un drame. Par contre, 3 rondes 14 joueurs, non c'est trop peu.
Et merci pour les infos
-
@bothanspy a dit dans Tournoi à Chartres le 5 mars :
Nickel, je confirme les places pour @Roy-Bean @hyperion et @Budmilka dans le convoi :)
Nickel, merci , c'est quoi le point de rendez-vous?
-
petites news : le kit de tournoi est arrivé, il s'agit d'un kit de l'été 2016.
nous aurons donc des saboteurs rebelles pour tout le monde
-
Trop hâte d'être à demain...