[Nantes & La Roche sur Yon] Reprise des tournois ?
-
Je risque d'avoir un empêchement familial pour le 6 mars... >.<
-
@iGogol Ah oui zut excuse moi iGoGoL :)
-
@iGogol si tu es sûr d'avoir une salle à La Roche sur Yon le 5 mars, c'est pas plus simple de motiver @Younz, @Beuhaa, @Fanch et @Marga de faire une voiture pour se déplacer de Nantes.
Après la date tombe en même temps que Chartres. Est-ce vraiment la bonne date (les joueurs de Chartres ne sont pas si loin et inversement) ? -
Bon désolé, mais c'est mort pour moi :worried:
J'ai un déplacement de plusieurs jours avant et ce n'est pas raisonnable de faire l'aller-retour le dimanche de Bordeaux, cela voudrait dire partir le samedi ce qui ne serait pas sympa pour le reste de la famille.
Je regrette sincèrement, j'avais vraiment envie de venir rencontrer les maîtres jedis du "nord". -
Bon, toujours pas de nouvelles ... J'attends ce soir. Sinon je fixe le 5 mars à La Roche sur Yon, car je suis sûr d'avoir la salle.
Reste à voir pour les horaires entre nous dans ce cas. ;)@Joueurs sur Nantes et environ (Je n'arrive pas à avoir le nom dans la liste) : Est-ce que vous serrez prêt à faire une voiture pour descendre chez les Mogettes ?
@Ender : Quelques joueurs viennent du Nord de Nantes et de Saint Nazaire. Certains ne sont pas toujours motivés pour faire de la route. Pour ma part, j'avoue que je n'irai pas jusqu'à Chartres : il y a trop de contraintes au niveau temps, sans parler des frais (mais ça peut se partager).
@Starfighter33 : Pas de souci, je comprend ! :D Ma femme m'aurait tué ! :D
-
Je n'aurais pas de voiture pour descendre sur la Roche mais si quelqu'un roule, je participerais aux frais, évidemment.
-
La route ne m'aurait pas dérangé mais à la final je ne suis plus dispo ce weekend là. Désolé.
-
Flûte alors ! :(
Décidément, depuis que L'antre d'Alto a fermé, ça devient compliqué ... -
Finalement, ce sera le 5 mars après midi à La Roche sur Yon. Un petit tournoi tranquille, sans PAF ni lots.
Je vais poser pour le futur un calendrier des dates de tournoi, le dimanche après-midi à La Roche sur Yon. Ce sera plus facile pour moi. Je pourrai aussi le faire le samedi après midi à la boutique Sortilèges de La Roche sur Yon, histoire de changer un peu.
Je posterai demain soir ou lundi matin les détails exact pour l'organisation de ce tournoi ! ;)
-
Hello,
Désolé pour le manque d'infos sur la dispo de la mdj de Nantes, mais j'ai du passer par le coordinateur externe de mon asso qui est en relation avec la mdj pour valider les dispos.
Et dans la catégorie "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", il faut a priori qu'ils valident ça avant lors d'une réunion de bureau, etc ...
Bref, j'ai relancé plusieurs fois, mais je n'ai pas de retour pour le moment ...
Donc pour résumer, c'est tout à fait possible de bloquer la mdj, ça c'est sur, mais il faudrait le faire plus en amont.
Donc si des dates sont bloquées en avance, je pourrais les présenter dès que possible pour que la validation arrive dans les temps. -
@Marga : OK, merci pour la réponse et merci surtout pour ton investissement. C'est clair que ce n'est pas facile. Je réfléchis pour mai ou juin. Comme ça, on sera à l'avance !
-
Tu penseras à nous donner l'adresse et l'heure hein :)
Sinon c'est qui les autres Nantais histoire qu'on covoiture :) -
Salut!
Suite à une initiation qui a beaucoup plus, notre magasin local est intéressé pour faire des tournois, les gens de Nantes se déplaceraient jusqu'à Saint Nazaire pour des tournois ? :D
-
Ok pour moi pour dimanche
-
Pour ma part, ça va être un peu dur d'aller jusqu'à Saint Nazaire, avec toutes les contraintes (autres jeux et famille toussi toussa). Mais ce serait cool que vous puissiez développer le jeu chez vous ! ;)
Je vais poster d'ici 5 minutes l'annonce du tournoi du 5 mars !
-
Ravi que cela se passe à La Roche. @Starfighter33 n'étant plus dispo, à ce jour je n'ai pas le courage de venir seul de Bordeaux (cela va faire 6 heures de routes dans la journée)
-
@Ender : Pas de problème ! je comprends très bien ! Ce sera pour une prochaine fois ! ;)
-
Plop. Je déterre un peu le sujet !
J'ai vu que la communauté est devenue plus active sur Saint Nazaire ! C'est vraiment génial. Vous êtes combien ?
Du coup, la communauté nantaise est un peu en mode hibernation... Y a-t-il des joueurs de Nantes qui montent jusqu'à Saint Nazaire ?Pour ma part, sur La Roche sur Yon, nous ne sommes malheureusement que 2. Je vais essayer de voir avec Sortilèges de La Roche sur Yon si on peut faire des tournois là-bas.
J'avoue que depuis la fermeture de L'antre d'Alto, j'ai pris un coup dans l'organisation. Et j'ai du mal à m'organiser en passant par La Maison de Jeux, n'étant pas adhérent, ni sur place.J'essaie de voir pour monter un calendrier des différents événements que l'association P2M peut organiser sur Armada, Assaut sur l'Empire et X-wing. ;)
-
Sur Saint-Nazaire nous sommes 6 a faire du AsE en escarmouche, à un rythme d'un tournoi par mois :D
De Nantes je n'ai vu personne des anciens tournois, mais @Babyjohn nous a rejoint et vient avec des amis, il en ramène deux cette fois :)
Avec la reprise des tournois avec kit, j'espère que les gens vont se mobiliser un peu plus pour venir, j'attaque mes recherches pour une salle pouvant accueillir le tournoi de magasin.
-
6 joueurs sur Saint Nazaire, c'est vraiment génial. Vous ne jouez qu'avec la VF ?