Championnats de France
-
Il faudra suivre le compte Facebook d'Asmodée pour plus d'infos.
-
Merci. Bien étrange comme communication.
-
A l'heure de la décentralisation... lol
-
Il va encore falloir choisir à quel jeu on joue…
-
Peut être pas Bothanspy.
Peut être décaleront-ils Armada ? Enfin faut toujours y croire.Sinon on peut supposer que seules les extensions jusqu'à Bespin seront autorisées. 😈
-
Le Lundi sera férié, mais l'évènement se tiendra samedi et dimanche uniquement (sauf pour X-Wing apparement)
-
STOP ! La date va changer (l'info devrait arriver bientot). Ne prenez pas de billets de trains/avions et ne réservez pas d'hotels pour le moment.
Merci
-
Rhooo ça va tailler 😂
-
Le choix dans leur date n'était pas optimal, c'est pas plus mal ;)
J'espère sincèrement pouvoir faire plus d'un CF de jeux SW cette année. -
Et dire que j'ai failli réserver mes billets de train ce week-end... Franchement, la communication d'Asmodée laisse vraiment à désirer... J'aurai espérer quelque chose de plus professionnel.
-
Ils veulent tout gérer mais avec l'étendue de leur Empire, ont-ils vraiment la possibilité de le faire.
-
On a des infos concernant les nouvelles dates ? ça serait reporter beaucoup plus tard ?
-
Non pas d'infos concrètes, on attend la fin du Festival des Jeux à Cannes pour qu'Asmodée puisse communiquer au plus vite dessus.
-
Communication sur le Facebook Asmodée :
Championnats de France des jeux Star Wars
15/16 avril 2017/ reportés
Bonjour à tous, nous avions fièrement annoncé pour le Championnat de France des jeux Star Wars (X-Wing, Armada, Assaut sur l’Empire, le jeu de cartes, Destiny) la date du 15/16 avril à l'Espace- Charenton – Paris).
Nous avions choisi cette date pour qualifier les champions nationaux aux Championnats du Monde de ces mêmes jeux en Mai 2017.
Mais la coordination entre les différents éléments d’un grand groupe international offre son lot de turpitudes. Le programme d’Organized Play à l’échelon mondial a pris un peu de retard, et la coordination européenne est focalisée sur l’organisation des premiers Championnats d’Europe Officiels en juin prochain en Angleterre.
FFG a donc fait le choix de ne pas inviter de champions nationaux exceptionnellement pour ce Championnat du Monde de Mai 2017 (comme annoncé ici : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/2/16/2017-may-world-championships-early-registration/) d’autant que le contenu des kits nationaux ne sont pas encore connus, les processus d’approbation pour la licence Star Wars étant toujours longs.
En conséquence, FFG nous a informé que les kits nationaux ne seraient pas disponibles à la mi-avril.
Face à ces difficultés imprévues, nous avons fait le choix de reporter le Championnat de France des jeux Star Wars à une date à déterminer.
Nous conservons la localisation, ce sera bien l’espace Charenton à Paris. De plus, les champions nationaux auront automatiquement leur siège réservé à la table des mondiaux 2018.
Nous allons utiliser le délai supplémentaire pour améliorer la qualité de notre évènement (accueil, mise en scène, format des side-events) et la coordination OP Europe nous a promis moult lots supplémentaires inédits pour s’excuser de ce petit raté.
C’est une annonce difficile à faire, nous comptons sur votre compréhension, et nous nous projetons déjà vers un avenir meilleur.
Bon jeu à tous, que la Force soit avec vous ! -
Arf tu as été plus rapide.
-
Merci pour le retour d'Asmodée. J'avoue que je ne suis pas du tout Fesse de Bouc...
-
Toujours aucune nouvelle ?
Ils étaient censés revenir vers nous début avril... -
Ils n'avaient pas précisé l'année. C'était donc avril 2018 :angry:
-
Fin aout est envisagé (mais je n'ai rien dit...)
-
Merci @Budmilka pour cette info.
Mais quelle année ?? :blush: