[recherche] figurines
-
Salut à tous,
Je suis à la recherche de figurines pour AsE afin d'étoffer un peu mon cheptel (déçu par l'annonce de starwars légion, je vais rester sur AsE pour jouer en escarmouche...).
Je n'ai pas besoin des cartes, aussi vos pouvez me les envoyer avec les figs, les garder, les vendre à part, à vous de faire ce qui vous arrange le plus.
Il est possible de procéder à une livraison en mains propres sur Paris, à partir de la semaine prochaine.Je dispose de la boîte de base, de Solo, Chewbacca, IG88 et Boba Fett.
Je ne recherche pas de snowtroopers ou de rebelles de Hoth, car je souhaite des figurines plus passe partout.
Si vous avez quelques rebelles ou stormtroopers de la boîte de base, je suis tout de même intéressé...Voilà, tout est dit !
Au plaisir de vous lire. -
J'ai une escouade de stormtrooper à la maison. Je ne suis pas chez moi pour le moment je te tiens au courant
-
Salut, je dois avoir un groupe de Saboteurs en rab. Je te confirme ça ce soir.
-
@hyperion a dit dans [recherche] figurines :
Salut, je dois avoir un groupe de Saboteurs en rab. Je te confirme ça ce soir.
Bonjour,
si NAASH n'est pas intéressé, je suis preneur selon le prix
merci -
Merci de vos réponses !
-
@hyperion : T'as aussi plein de cochons en rab, débarasses-t'en, ça sert plus à rien, et là tu deviendras un mec respectable... ^^
-
@budmilka
J'hésite à les garder jusqu'au tournoi de la GeekFactory ... J'ai le sentiment tu que tu ne joueras pas Jabba 😉 -
Salut !
J'étudie les propositions de vente pour des HK et MHD-19, si possible avec les cartes de déploiement en français.