Preview du Bantha Raider ! ;)
-
Hop la preview du Bantha Raider vient de sortir chez FFG, je l'attends vraiment avec impatience ce pack, la figurine est topissime et elle va donner du punch pour pas cher aux mercenaires ! ;) Hâte de "crusher" mes adversaires ! :p
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/1/4/into-the-jundland-wastes/
-
La preview du contrebandier rebelle (très sympa aussi !) était sortie il y a quelques temps, je la remets ici pour les retardataires ;) : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/3000/1/1/smuggling-for-the-cause/
-
Très chouette que du bon tout ça!
-
Elle va pas aimer le Stun cette créature. Mais simplement pour lui coller 21 points de dégâts, je la jouerais :D
-
Ouaip! un vrai char d'assaut le bantha!
Il est annocé en VF pour le 2eme trimestre chez edge.
-
Le meilleur rapport cout/PV de vie. Bon d'accord aucune Défense...:smirk:
-
Les Wookies ont un meilleur rapport coût/PV (8pts/22PV) et ont un dé de défense en plus. En revanche, le gros point fort du Bantha, c'est sa capacité à infliger de nombreux dégâts inévitables.
La faiblesse au Stun est un peu compensée par la carte Beast Tamer.
Hâte de mettre la main dessus et de pondre des listes remplies de créatures (Nexu, Wampa, Bantha...) !
Les cartes de commandement qui viennent avec sont de plus plutôt intéressante.
Max
-
Si ton bantha est stun au début de ton tour, le beast taner ne te sert à rien malheureusement.
Il offre cependant l'avantage d'être massif et permettra de facilement bloquer les lignes de vue et d'écarter les fronts. Dans une stratégie scum d'épuisement, il a sa place. -
ca à l'air bon en effet :)
-
@Skychapon a dit :
Si ton bantha est stun au début de ton tour, le beast taner ne te sert à rien malheureusement.
Je pense que tu te trompes, la condition Stun ne t'empêche pas de faire des actions de mouvement, seulement de sortir de ta case, ainsi, Beast Tanner te permet de faire une action de mouvement au début de ton activation (tu gagnes donc des points de mouvements que tu n'es pas obligé de dépenser tout de suite puisque c'est ton activation), puis avec ta première action, tu peux supprimer la condition Stun, puis dépenser les points de mouvement acquis précédemment et faire une seconde action.
Max
-
Non, tu te trompes. "Perform a move" ne signifie pas "gain X move points".
-
Shunt a raison. Un bantha qui est sous la condition Stun peut réaliser des actions de mouvement (Perform a move) et donc gagner des points de déplacement égal à sa valeur de mouvement.
Du coup, Beast tanner fonctionne bien car l'action de mouvement à lieu pendant l'activation du Bantha et celui-ci pourras utiliser une de ses deux autres actions pour retirer la condition Stun.
@Budmilka : Perform a move = gain X movement point.
-
Et puis, je pense que l'on ne discute pas de la condition STUN avec une personne ayant un pseudo quasi identique STUNt. :flushed:
-
@Budmilka a dit :
Non, tu te trompes. "Perform a move" ne signifie pas "gain X move points".
Et pourtant si, comme le dis également @Skychapon, l'un signifie bien l'autre. Pour référence, voici la première phrase du paragraphe "Movement" du guide de référence : When a figure performs a move, it gains movement points equal to its Speed.
@Skychapon : C'est Stunt, pas Shunt, très proche de Stun en effet comme le fait remarquer @Ender :)
Max
-
Ok Skunk, j'ai du me mélanger les pinceaux. My bad.
-
C'est pas Skunk non plus ^^
-
@Stunt a dit :
C'est pas Skunk non plus ^^
En fait il a surement juste du dire ça pour te traiter de mouffette ^^
-
Ah oui, j'ai mal lu le pseudo !! Désolé Slut ^^
-
S'en est trop ! Je demande le ban ! ;)