Lanteglas sur le pont !
-
Coucou à tous lanceurs de dés !
J'ai 20 ans X 2 ^^, j'habite du côté de Caluire et Cuire marié et papa d'un garçon . Mes premiers amours sont Hero Quest, Space Crusade, Le seigneur des anneaux jeu de figurines , X Wing et Warhammer avec des tournois à mon actif mais ça c'était avant ! (je suis fâché avec les tournois à présent)
J'aimerai commencé une campagne avec des personnes funs sur Lyon, chez moi avec une binouse et des figurines bien peintes, ça sa serait chouette !
Bye, que la force nous protège,
-
Bienvenue à toi !!!
-
Bienvenue à toi. J'ai connu un Lanteglas mais joueur de 40k à Paris.
-
@ender Coucou, je pensai être le seul ^^ mais ton pseudo me dit quelquechose, j'étais sur Bordeaux avant, je crois que l'on croit que l'on se connait d'un tournoi X Wing et éventuellement à La Guild ?
-
bienvenue par ici.
-
Bienvenue sur le forum
-
@lanteglas a dit dans Lanteglas sur le pont ! :
@ender Coucou, je pensai être le seul ^^ mais ton pseudo me dit quelquechose, j'étais sur Bordeaux avant, je crois que l'on croit que l'on se connait d'un tournoi X Wing et éventuellement à La Guild ?
ah c'est plutôt cela. Oui c'est toi. Tu avait commencé X-Wing puis passé sur Heroes of Normandie si je ne me trompe pas.
-
bienvenue !
-
Merci à vous pour votre accueil, ^^
-
Bienvenue ! Nous sommes une petite communauté à Lyon ! Si je ne pense pas qu'il y a beaucoup de joueurs en campagne, je t'invite cependant à venir découvrir l'escarmouche avec nous à l'occasion ! (Assaut sur l'empire, c'est clairement du Hero Quest Star Wars !!)
-
Salut à toi !
(Toi aussi tu descends de temps en temps de ton ISD pour voir comment c'est au sol ?)
-
Coucou, des collègues de boulot m'ont rejoint pour commencer la campagne, mais quel pied ce jeu ^^, je vous poste une photo de notre première mission.
-
Jolis les socles !! Belles peintures. Chouette "nappe" dessous pour jouer.
-
Merci ^^, la peinture est d'un peintre Lyonnais, Fouch Studio et le tapis est de marque Deep cut Studio.
-
Bienvenue ! Et merci pour les photos. Jouer avec des collègues... ça doit être cool.
-
@climbo a dit dans Lanteglas sur le pont ! :
Bienvenue ! Et merci pour les photos. Jouer avec des collègues... ça doit être cool.
Salut Climbo, tu as raison, c'est top et j espère que ça va durer.
-
Bienvenue sur le forum!
-
@coeurdacier a dit dans Lanteglas sur le pont ! :
Bienvenue ! Nous sommes une petite communauté à Lyon ! Si je ne pense pas qu'il y a beaucoup de joueurs en campagne, je t'invite cependant à venir découvrir l'escarmouche avec nous à l'occasion ! (Assaut sur l'empire, c'est clairement du Hero Quest Star Wars !!)
Je pense au contraire qu'il y a essentiellement des joueurs campagnes.
Je connais un bon paquet de joueurs campagne sur Lyon, seulement ce sont souvent des cercles privés et donc invisibles contrairement à l'escarmouche.@Lanteglas tu penses lancer quelle campagne ? je suis potentiellement intéressé par Heart of The Empire à jouer côté rebelle, pour les autres, les ayant déjà faites côté empire, ce n'est pas possible sans fausser le jeu...
-
Ce que je voulais dire c'est que les joueurs qui se retrouvent le font pour jouer en escarmouche ! Comme tu le dis toi-même, ce sont des cercles privés, qui ne concernent donc pas les nouveaux joueurs :) Donc en soi, c'est comme s'il n'y en avait pas ! En revanche, l'escarmouche est beaucoup plus ouverte !
-
Coucou, pour le moment je joue la campagne de base.