[Paris] Tournois en Soirée durant la semaine > 7 Décembre
-
super idee ces tournois dans la semaine mais pour ma part, futil ,comme tu le sais je ne suis pas de paris de ce fait tres difficile pour moi de pouvoir y participe avec grand regret d'ailleurs.merci de penser a moi quand tu parles des lots hiii
mais quand je viens jouer sur paris c'est avant tout pour le plaisir de jouer a un jeu que j'adore et de me retrouver avec d'autres joueurs qui l'affectionne tout autant.
et d'echanger.apres les lots c 'est du bonus .
sinon encore beau boulot pour tout ce que vous faites sur le forum c'est super.
(rdv le 28 oct monsieur futil) -
Salut,
Pour le principe, j'achète !
Par contre ça sera pas tout les jeudi pour moi, j'ai aussi du armada le même jour.
Mais je peux bien louper un jeudi de temps en temps -
Bon, on a joué sur la map d'Ahsoka, scénario B, avec Zil et, même si les objos sont classqiues, la map est intéressante avec une ouverture des portes non conventionnelle. Le scénario A a l'air plus intéressant.
Pour la map de Maul, je ne suis pas fan du tout du scénario A avec cette dose d'aléatoire dans le placement des gangsters. Le scénario B a l'air sympa.
Des 3 maps, c'est sans doute celle de Palpa qui me tente le plus. La map à l'air sympa et les 2 scénarios intéressants à jouer.
-
Merci pour ton feedback! Maul me paraît aussi trop compliqué et je l’avais même pas retenu.
Edit : Voici le dodle des possibilités : https://doodle.com/poll/kusbcwart96svg7w
-
Apparemment, on se dirige vers le jeudi 7 decembre !
Je lance un T3 :) -
Petit Update : Ce sera donc le jeudi 7 décembre de 19h à 23h à la waaagh taverne :
Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20472Normalement, les maps seront celles de la boite du cœur de l'empire et d'Ahsoka :)
-
Hello,
Comment on s'inscrit sur le T3 ? -
IL faut attendre que l'organisateur ouvre les inscriptions.
-
@ender merci pour l'info
-
Les inscriptions sont ouvertes sur T3.
Par contre cela serait bien de mettre ce tournoi dans le calendrier. -
Est-ce qu'une impression des maps sera lancée avant le tournois ?
Si oui je veux bien en prendre un lot ?Et pour le payement avant le jour J on fait comment ?
-
Je risque de devoir annuler ma participer à ce tournoi. Snif.
Trop proche de celui du 10. Mais je confirme ASAP. -
@drachos je ne pense pas. On va jouer sur les maps d'Ahsoka et du cœur de l'empire je crois
-
Hello,
Que annoncé précédemment, Les KIT Q1 sont buggé. J'ai pu obtenir avec Edge Non pas un Kit Q2, ni meme Q3 ou Q4, Mais un Mix entre Winter et Summer 2015 !
@Nicofu m'a assuré avoir les cartes de Chewbacca et les tokens de Focus (on en a jamais assez).
Bref, un tournois à l'ancienne avant les nouveaux kits de régionnaux :D
-
je ne sais pas qui gagnera les cartes Chewies, mais je suis ouvert à un échange contre plein de chose ;-)
-
@fabrice a dit dans [Paris] Tournois en Soirée durant la semaine > 7 Décembre :
je ne sais pas qui gagnera les cartes Chewies, mais je suis ouvert à un échange contre plein de chose ;-)
Coquin ;)
-
Vu que ça sera mon premier tournoi (et mes premières parties d'escarmouche btw) il faut amener quoi en dehors de son deck, cartes d'unités et figurines ?
-
Tu peux venir avec des dés, des marqueurs, des caisses et des portes.
Si tu as l'extension au cœur de l'empire, tu peux venir avec les tuiles des maps d'Ahsoka et de l'extension elle même vu qu'on jouera sur les scénarios de ces maps.
Habituellement, on utilise des maps imprimées sur PVC pendant les tournois avec les maps officielles (Obiwan, Jabba et les Marais). Dans ce cas, on ne vient qu'avec nos cartes, nos fig, nos dés et nos marqueurs.
-
@climbo : Normalement Futil aura mes marqueurs acryliques & décors donc ça devrait le faire
-
@ender a dit dans [Paris] Tournois en Soirée durant la semaine > 7 Décembre :
Je risque de devoir annuler ma participer à ce tournoi. Snif.
Trop proche de celui du 10. Mais je confirme ASAP.Je confirme mon annulation sur ce tournoi. DÉSOLÉ.
Est-ce que l'orga peut me supprimer du tournoi sur T3 ?Merci.