[VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet
-
Bonjour,
Je me sépare de ma collection Assaut sur l'empire en VF.
Elle contient toutes les extensions disponible à part les guerrier wookies et le chevaucheur de bantha.
Suite à une chute le TR-TT de la boite de base et celui de Weiss ont souffert.
j'ai réparé à la green stuff et une fois peint ce sera invisible.Toutes les figurines sont sous couché en blanc, certaines sont peintes prêtes à jouer, d'autres à finir.
Le lot est indivisible à 250€
l'ensemble du matériel est complet avec un set de dé supplémentaire.
certaines planches comme le royaume de Jabba et les ombres jumelles ne sont pas depunché.
A part le royaume de Jabba et au coeur de l'empire, les autres boites contiennent des mousses de stockage Feldherr.
Toutes les cartes sont sleevées
Les tuiles ont peu servis car je jouais principalement en escarmouche. En cas de remise en main propre à mon domicile j'offre les cartes imprimées en PVC
Remise en main propre à mon domicile sur Paris ou à la waaagh taverne.
Paiement en liquide ou par Paypal.
Une livraison est possible en mondial Relay, le tarif sera à définir après entente avec le futur acquéreur.
Bonne journée !
-
Moi je suis intéressé par plusieurs elements dans cette belle offre. Du coup si des gens veulent des lots séparés, je peux eventuellement tout acheter et separer derrière...
-
Mp envoyé
-
idem!
MP to barbarossa -
En gros de peintes la quasi totalité de la boite de base sauf le TR TT
Il y a aussi Jabba, 2 pirates weequay, 2 gardes gamoréens, bossk, Leia .
En à moitié peinte, han solo, les nexu et les saboteurs rebelles.Tout le reste est sous couché en blanc.
-
Si Benito est d'accord et les gens veulent des éléments de mon achat global, voici ce qui est actuellement réservé:
(je précise que je ne pense pas prendre le lot si la majorité du lot n'est pas attribué...)Barbarossa:
Mousses Feldherr
Ombres jumelles
Champion Garde Royale
Contrebandiers rebels
Maps PVCRemsou
Royaume de Jabba + blisters liés
Coeur de l'empire + blisters liés -
Du moment que j'ai affaire à une seule personne qui me prend tout le lot, après pour le dispatching vous vous arrangez entre vous.
-
@benito75 a dit dans [VDS] Assaut sur l'empire VF lot complet :
Suite à une chute le TR-TT de la boite de base et celui de Weiss ont souffert.
j'ai réparé à la green stuff et une fois peint ce sera invisible.:astonished: euh pour cacher les dégâts du canon de Weiss va falloir être bon peintre alors...
et les pates ont l'air plus courtes, beaucoup plus courtes ! ;) -
C'est aussi une des raisons pour que le lot soit à -70% du prix du neuf
-
Salut,
Je veux bien me positionner sur l'extension Retour sur Hoth, toutes les figurines de la vague 5 et C3PO-R2D2.
Merci
-
Ok super, voici donc en théorie ce qu'il reste:
Boite de base
Han Solodarkvanvan
Chewbaccadarkvanvan
Rebel TrooperFabrice
Saboteurs
Weiss
Ig 88darkvanvan
Kayn Somos
Boba
StormtroopersFabrice
Blasters a louer
Obi Wandarkvanvan
Inquisitor
GreedoJebilo -
éventuellement preneur pour Obi wan, han solo et Chewbacca :)
-
@darkvanvan Ig 88 aussi!
-
selon les prix, les rebelles trooper et les stormtrooper peuvent m'interresser.
-
Si vous allez au bout du truc, j suis preneur de
Greedo
Rebel trooper;)
-
ouais mais tu peux pas dire "et une fois peint ce sera invisible.", c'est pas correct
-
@4get9 si ça te chante.
Le lot t’intéresse ?
-
Je veux bien aussi me sacrifier aussi pour Blasters à louer (en plus de Hoth + Vague 5 + C3POR2D2) si ça accélère l'achat du lot :)
-
Salut la compagnie!
Je vais récapituler ici ou on en est!
- Je prends le suite de @barbarossa pour l'achat de ce lot et le dispatch.
- deuxième précision et non des moindre, @benito75 avait un acheteur sur le Boncoin pour 300€.
J'ai proposé de s’aligner pour avoir le lot. - les cartes sont mélangées donc à réception du lot, ça va me prendre un peu de temps de refaire les packs ^^ j'ai 1 travail, 1 femme et 2 enfants de moins de 4 ans dont 1 de 3 mois! alors je vais faire au mieux et au plus vite, mais patience!
- pour se faire, je m’appuierai sur le wiki mais vous pouvez m'aider en m'envoyant un message récapitulant le contenu de votre "sous-lot". .. surtout pour les éléments de campagne qui ne sont pas listés sur le wiki...
- le colis doit partir lundi.
@Remsou :
- Mousses Feldherr (à confirmer après réception)
- Royaume de Jabba + blisters liés (Luke Skywalker, Chevalier Jedi - Alliance Rangers -Capitaine Terro - Jabba the Hutt)
- Coeur de l'empire + blisters liés (Maul, Avide de Vengeance - Empereur Palpatine Maître Sith - Ahsoka Tano)
- Maps PVC (à confirmer après réception)
- Mousses Feldherr (si pas Remsou)
- Ombres jumelles
- Champion Garde Royale
- Contrebandiers rebels
- saboteur rebels
- Maps PVC (si pas Remsou)
@extaz93 :
- Retour sur Hoth, +blisters liés (Général Sorin - Dengar, Tueur Implaccable - Leia Organa - Soldats de la Base Echo)
- C3PO-R2D2.
- Blasters à louer
- Set de dès
- Obi wan
- han solo
- Chewbacca
- IG88
- Récupérateur Jawa
- Hera Syndulla and C1-10P
- Lando Calrisian
@Fabrice :
- rebels troopers
- stormtrooper
@jebilo :
- Greedo
- +rebels troopers (si pas Fabrice)
Il reste :
- boite de base
- Saboteurs
- Weiss
- Kayn Somos
- Inquisitor
- Boba
- BT-1 et 0-0-0
- The Bespin Gambit
- Boosk
- Agent Blaise
- ISB Infiltrateurs
EDITION /REDACTION EN COURS
-
Je rajoute, si il y a toujours les des supplémentaire (pas vu sur le recep de @Remsou )et puis le Jawa et Hera et C1-10p, et c'est mon dernier mot Jean Pierre ;-)