[Paris] Store Championship @ le Gobelin Samedi 13 octobre 2018
-
Tournoi complet.
Si il y a d'autres motivés, n'hésitez pas à vous signaler on verra ce qu'on peux faire.
Merci à tous les participants
-
au final, mon samedi semble se libérer, donc si une place se libère, je vous rejoindrai bien
-
Tant mieux, je vais devoir annuler ma participation, donc Fabrice peut prendre ma place (j'ai pas trouvé comment se désinscrire du T3).
-
@Fabrice : j'ai "nettoyé " le t3 du coup tu peux t'inscrire.
Tournoi de nouveau complet mais si certains sont motivés, signalez vous et on s'arrangera :)
-
@otarnis
On est bon pour les maps ou faut que je prenne les miennes et celles de Cuthbert ? -
@Bruder-Glados normalement on est bon mais je ne cacherais pas sur une série de rab.
Après si c'est galère ne t'embête pas avec ça.
Merci d'y avoir pensé en tout cas
-
Est ce que quelqu'un aurait la carte de commandement "ca va secouer" pour le tournoi?
-
@vincenzospaceman à me prêter.
-
@vincenzospaceman
Pour cela il faut remplir deux conditions cumulatives : posséder BT1 0-0-0 et ne pas jouer la carte samedi.
Je ne remplis qu’une seule de ces deux conditions -
@vincenzospaceman Je t'apporte cette carte.
-
@roy-bean Merci ; parfait. A samedi
-
@bruder-glados :relaxed:
-
Premier tournoi pour ma part.
J'ai opté pour ma liste empire (palpa, terro, Ejet, inqui, EDeath, 2 officiers et Zillo)
Nous avons fait 3 rondes, 2 victoires, 1 défaite (je m'en sors pas trop mal pour mon premier tournoi).
Je fini 5ème sur 8.
Je perds le premier match contre @otarnis contre empire, mauvais placement de départ pour ma part, je n'arrive pas à coucher son CDTT assez vite et du coup après c'est plus dur pour moi.
Deuxième match contre @Esgann qui joue rebelle.
Match plus serré, je gagne notamment grâce à un dernier super beau lancé de dés qui tue Drokhatta.
Dernier match contre Sulfur-E, il joue empire avec une liste courte ( si je me souviens bien : palpa, vador, CDTT, Thrawn, un officier).
Ayant plus d'activations que lui, j'ai réussi à porter de grosses attaques sur les fins de tour.
J'ai eu aussi quelques bonnes cartes de commandement.
J'ai quand même fait la méga boulette : oublier de jouer l'inqui sur le premier tour.
Et j'ai aussi zappé de compter les points sur cette dernière partie, Sulfur-E m'a dit de ne pas l'oublier pour les prochains tournois car dans certains cas ça aurait pu me jouer des tours....:relaxed:
Merci à tous, c'était sympa comme ambiance et merci à @Roy-Bean , @otarnis et @Esgann pour le prêt de cartes (notamment à cause d'une mauvaise préparation de mon sac de jeu).
Et encore un merci spécial à @Esgann et @Zil pour les quelques sessions d'entraînements avant mon premier tournoi. -
Hello
Cela met combien de temps à avoir les résultats sur T3 -
@vincenzospaceman a dit dans [Paris] Store Championship @ le Gobelin Samedi 13 octobre 2018 :
Hello
Cela met combien de temps à avoir les résultats sur T3C'est l'orga qui doit saisir les résultats, puis cela au plus tard en général le lundi suivant. (parfois le lendemain).
-
J'attends que @Fabrice, qui a eu la générosité de me prêter son tel pour gérer le tournoi, m'envoie le classement.
Dès que je l'ai je la publie
-
@otarnis :relaxed:
-
désolé du délai, voici le classement
Jojo Lapin 3/5/15
Gérateur 2/5/16
Roy 2/4/16
VinCenzo 2/2/16
Otarnis 1/6/11
Sulfur/ 1/5/11
BRUDER 1/4/15