[Paris] tournoi au Salon Fantastique le 3 novembre
-
Woh vu le nombre de mercenaire sur t3 (5/7) vais peut être switcher sur du rebelle tient
-
@otarnis a dit dans [Paris] tournoi au Salon Fantastique le 3 novembre :
Woh vu le nombre de mercenaire sur t3 (5/7) vais peut être switcher sur du rebelle tient
Personnellement, je coche toujours au hasard la faction sur t3 car je ne sais pas toujours exactement ce que je vais jouer
-
Idem, j'ai mis SCUM mais je jouerais peux être Empire ...
-
Rappel, RDV à 13H là bas.
Je n'ai pas de maps à fournir, donc ramenez vos tuiles svp.
-
J'aurais 5/10 min de retard désolé
-
On est a gauche en entrant dans le salon
En face du grand stand de bouffe ou ca sent la raclette ... y a qu'a suivre les odeurs de fromage ;) -
Encore beaucoup appris hier, merci aux joueurs et aux orga
Fabrice nous a encore couvert de lots
A bientôt,
BG -
Encore un très sympathique tournoi.
Merci à Bud pour l’orga et un grand merci à Sulfur-E pour tous ces supers lots ... on a été vraiment gâté.Bon après, niveau meta, ce fut assez plat ... pas d’empire, 2 rebelles spectres, 5 scums chasseurs dont 2 avec IG.
Heureusement qu’Esgann était là pour présenter une combo originale avec tous ses chatons .... malheureusement il n’a pas été récompensé.Bon allez, c’est pas le tout mais ça m’a quand même donné envie de m’acheter de quoi faire une raclette :)
-
Le classement?
Quel compo a gagné? -
- Hyperion 3V (IG Hondo ?)
- Otarnis 2V (Hondo Sabine)
- Zil 2V (IG ?)
- Budmilka 2V (Spectre sans Héra)
- Futil 1V (Vinto Weequay)
- Bruder 2V (Spectre)
- Roy Bean 1V (IG Hondo Weequay)
8 ) Esgann 0V (LolCats)
-
Je jouais Hondo/Sabine, comme Otarnis.
A une difference près seulement : il avait opté pour C3PO et un jawa regulier alors que j'ai pris Gideon et Devious Scheme. -
-
@bruder-glados je préfère me les faire prêter,si cela ne fonctionne pas, je les rends.
Ils sont rendus....