[Paris] Tournoi assaut sur l'empire des JFJ
-
Je ne jouerai pas spectre...
-
-
@otarnis Je joue rebelle mais pas spectre.
Très peu pour moi lol !
J'ai un gros doute que Drachos joue spectre... -
Pas ma liste du CF. Soit une variante, soit mercenaire surprise...
-
@Esgann Avec plein de Loth-cats ? 😜
-
@otarnis
Salut Otarnis. Bon, pouvons potentiellement me libérer, je me demande si ça vous dérange si le 6 ème n'est autre que moi, frêle puceau de l'escarmouche. J'ai construit des packs mais qu'avec le jeu de base pour l'instant. Pour certains personnages (soldats rebelles, saboteurs...) je n'ai même pas les figurines. Est-ce que ça vous dérangerait ou pas ? -
@JWinchester4 : tu ne seras pas le seul débutant (un copain est dans ce cas aussi). Niveau matériel j'ai du rab donc il faudrait juste que tu me dises ce que tu veux jouer.
Ne te limite au jeu de base 😋.
@all: Qui peux amener son set de maps ? J'en ai déjà 3 donc un ou deux supplémentaires feront le total
-
J'ai 3 deck mais perso, ça m'arrangerait de jouer soit rebelles (pas rebels hein) soit mercenaires. Les impériaux c'est caca. Je peux te mp la liste des figurines choisies.
-
@JWinchester4 :on fait comme ça, pm moi ta liste et tes cartes commandements et on s'arrangera.
Et tu peux jouer spectre hein, la liste est cool et ya aucune limitations de listes, je suis juste heureux de pas avoir la moitié du tournoi qui joue ça 😁
-
@Roy-Bean peut etre...
-
@otarnis : il joue quoi Bud? impérial?
-
je serai peut être des votres
avec une liste rebelle... mais pas spectre -
-
je vais réfléchir à une compo, je viens en impérial mais je e sais pas encore avec quoi
-
juste un détail sur l'organisation :
L'annonce sur le Forum dit qu'on commence à 13h et le T3 annonce 9h ?
Quelle est la bonne heure ? -
@Cuthbert c'est bel et bien 13h. C'est modifié dans le t3
-
Bon et bien ça s'annonce plutôt bien. Pour l'instant, il y a 8 inscrits au tournoi selon le T3. :)
-
Je joues Rebelle mais pas spectre :)
-
J'ai récupéré les kits ffg aujourd'hui yeahhhhhh.
Par contre le Q4 n'est pas arrivé à temps donc ça sera Q3 et Q2.
-
@otarnis super bonne nouvelle
Je confirme ma venue aussi