[Paris] Tournoi assaut sur l'empire des JFJ
-
-
Bonsoir à tous,
Une personne pourrait elle apporter un greedo et sa carte pour un des joueurs débutants ?
-
@otarnis ok je me charge de ça
-
Merci Cuthbert !
-
j'viendrai vous voir déçu que tu sois pas dispo bruder j'aurais adoré entendre tes vannes ^^
-
@Meteor tu veux pas venir jouer ? on est 9 😋
Et Bruder nous a (lâchement) abandonné au profit de plages de sable fin, d'eau à 25 et de poissons tropicaux. Je comprend pas 😉
-
Haaa dslé!!! je n'avais pas vu le mess pendant le salon un peu occupé sur le tand.
Ca aurait été avec plaiz mais j'ai plutôt mis en avant le boulot pour le coup.
Je pense me lancer dans les tournois et me joindre à vous cette année. très envie de jouer en mode escarmouche! -
qui qui c'est qui a gagné finalement?
-
Bonjour à tous,
Voici le classement final.
Esgan
Drachos
Roy
Sulfur
Zeretor
Willow
Cuthbert
JwinchesterMerci à tous d'être venu et j'espère que votre retour s'est bien déroulé.
-
Merci à toi Otarnis pour l'orga :)
3 parties très sympathiques
-
hello
petit retour sur le tournoi
tout d'abord, merci à Otarnis pour l'organisation.
Ma première et ma dernière partie se sont bien passé, avec difficulté pour la dernière, mais ca n'en est que plus intéressant.
La seconde par contre, et vraiment désolé que ca soit tombé sur toi Esgan, s'est très mal passé, à cause d'une découverte en cours de partie:
- la faq de "rafale paralysante"
alias le truc tellement bill que les deux seuls qui ne le joue pas au tournoi sont les deux chartrains qui ne connaissent pas la faq.
Du coup, je perd la partie sur cette carte, sans aucune possibilité de me défendre ni moyen de virer le pion sonné autrement qu'en perdant une action, ce qui transforme Vador en cible un tour de plus.
On rajoute une FAQ sur le scénario, une autre FAQ sur Thrawn, et la coupe est pleine. je suis hors de moi, car autant perdre une partie sur une erreur, sur un jet de dé, ca fait partie du jeu, autant perdre une partie parce que je n'ai pas suivi les faq il y a 6 mois, ca ne passe pas. D'autant plus qu'il n'y a nulle trace de cette FAQ sur le site ffg france, qu'il faut donc fouiller le forum ici ou le site américain.
je précise que je n'en veux absolument pas à Esgann, qui n'avait aucun moyen de savoir que j'ignorais cela, et qui joue sa partie normalement, mais bien à l'éditeur qui est en dessous de tout la dessus.
- la faq de "rafale paralysante"
-
Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier pour l'accueil et les conseils dont vous m'avez doté en ce magnifique tournoi. Bien entendu et cela étant puisque qu'il s'agissait de mes premières parties je n'ai pas fais le poids (même si la troisième partie s'est joué de très peu : 35-34) mais ce fut avec un plaisir immense que j'ai découvert pleins de choses, que j'ai rencontré des gens très sympa et pour cela encore merci à Otarnis pour l'organisation.
Maintenant en connaissance de pleins de "détails techniques" dont je n'avais pas connaissance avant hier, je vais approfondir mon jeu et je compte bien revenir pour les prochains tournois. Hâte de vous revoir !