Worlds 2019
-
@Budmilka a dit dans Worlds 2019 :
@Tot0 a dit dans Worlds 2019 :
@Guibs52 c'est bizarre que le 1et gars se soit inscrit aux 2 jeux pour quitter dès le début AsE :/
L'intérêt est qu'il gagne les lots de participations.... qui partiront sur eBay !
Je viens de voir un mec qui vend 50$ son set de token argenté... Mais si tu lui prend les 6 il te les fait a seulement 200 dollars.
Un altruiste
-
@otarnis a dit dans [Worlds 2019]
Je viens de voir un mec qui vend 50$ son set de token argenté... Mais si tu lui prend les 6 il te les fait a seulement 200 dollars.
Un altruiste
🤣🤣🤣🤣
-
@Budmilka Les lots ont été donnés au début de la 2e ronde...
-
@Budmilka Du coup c'est vraiment une mentalité de merde
Bon ok, les "prix" sont vraiment pas fou, il veut peut-être amortir le voyage -
Ah pas mal l'idée de donner à la 2e ronde.
Toto : Oui je sais, mais je l'ai déjà vu aux Worlds en 2013 (d'un autre jeu), et pour certains, c'est un moyen d'amortir leur voyage...
Et en mentalité de merde, je trouve que IA est très très loin de ça dans les compètes officielles, et tant mieux ! J'ai déjà vu des trucs bien sales dans d'autres jeux (ce qui serait l'équivalent à IA de "Figurine touchée = figurine activée" sans rollback...) -
Et en mentalité de merde, je trouve que IA est très très loin de ça dans les compètes officielles, et tant mieux ! J'ai déjà vu des trucs bien sales dans d'autres jeux (ce qui serait l'équivalent à IA de "Figurine touchée = figurine activée" sans rollback...)
Des gens qui joueraient à un jeu de figurine d'une "petite" entreprise du royaume uni ou ceux qui jouent à un jeu de carte des Sorciers de la cote ?
Car effectivement , mes souvenirs de tournois officiels de ces deux systèmes sont pour la plupart pas super bons ......
-
Ah cette belle mentalité,ça me rappelle quand je faisait des tournois d'échecs et qu'on disait : "pièce touchée, pièce jouée !" xD
-
@Khaarn À moins de dire "J'adoube" pour replacer une pièce...
-
@Guibs52 oui mais faut le dire avant de toucher la pièce ^^ puis c'était des règles officielles il me semble
-
@Ender
Le fermier ? -
@otarnis a dit dans Worlds 2019 :
Et en mentalité de merde, je trouve que IA est très très loin de ça dans les compètes officielles, et tant mieux ! J'ai déjà vu des trucs bien sales dans d'autres jeux (ce qui serait l'équivalent à IA de "Figurine touchée = figurine activée" sans rollback...)
Des gens qui joueraient à un jeu de figurine d'une "petite" entreprise du royaume uni ou ceux qui jouent à un jeu de carte des Sorciers de la cote ?
Car effectivement , mes souvenirs de tournois officiels de ces deux systèmes sont pour la plupart pas super bons ......
L'exemple que j'ai en tête était pour Trône de Fer JCE (jeu de ...FFG) en finale du Championnat Nord Américain (mais tes 2 autres catégories sont valables également)
-
@Khaarn effectivement
-
@Khaarn Oui c'est officielle :D