[Samedi 9 Mai 2020] Dernier Regionnal de Paris @Abbeville chez MaxiReve
-
Bonjour à tous !
Je vous propose de lancer les hostilité pour le dernier Régional (le jeu organisé s'arretant après).
Depuis 1 ans, peu de changement dans le jeu malgré l'apparition d'une nouvelle map.
Date & Lieu
Pour la date, nous avons plusieurs choix : Le faire avant ou apres le world et il faudra aussi trouvé une boutique car la Waaagh a fermer ses portes. Les possibilités :- Geek Factory ( @Budmilka , tu as toujours des contacts ?)
- le Gobelin (espace limité mais je connais bien les 2 gérants)
- La ludothèque de Boulogne-billancourt (je suis en train de voir pour les dates)
- Vos propositions ?
A mon avis, on fera surement 4 rondes avec un TOP 4
Autre question : Utilisont-on le Mode IACP pour la revision des points ?
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a à gagner :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/10/15/2019-star-wars-imperial-assault-prime-championships/ -
@FuTiL
Nous avons aussi Uchronies Games et le Majestik Games - 148 rue du Maine - près de Montparnasse, où j'ai d'excellents contacts -
@Bruder-Glados : Je connais les 2 boutiques mais je les trouve un peu petite pour 16 joueurs.
Si tu peu les sonder et savoir quelles sont les disponibilités, ca sera super !!! -
J'ai une préférence pour IACP mais ça se vote ^^
-
Je contacte Geek Factory.
Par contre, je sais pas combien coute le kit, mais si on est peu, ça va etre dur de le rentabiliser...
Par contre, si le vainqueur a une invitation pour les Worlds, il faut rester sur la même longueur d'onde et ne pas utiliser IACP.
-
@otarnis a dit dans [Mars/ Avril 2020] Dernier Regionnal de Paris :
J'ai une préférence pour IACP mais ça se vote ^^
Pour IACP
-
@Budmilka a dit dans [Mars/ Avril 2020] Dernier Regionnal de Paris :
Par contre, je sais pas combien coute le kit, mais si on est peu, ça va etre dur de le rentabiliser...
Par contre, si le vainqueur a une invitation pour les Worlds, il faut rester sur la même longueur d'onde et ne pas utiliser IACP.
Après les championnats du monde tombent entre le 25 et 29 mars.
Je pense que les inscriptions seront closes.
(PS : il y aura aussi un prime championships à Bordeaux) -
moi perso si j'arrive à me libérer, je serais content !
petite préférence pour IACP -
@FuTiL a dit dans [Mars/ Avril 2020] Dernier Regionnal de Paris :
Date & Lieu
- Vos propositions ?
si l'on peut éviter le WE du 7 et 8 mars, cela serait idéal.
-
@Ender a dit dans [Mars/ Avril 2020] Dernier Regionnal de Paris :
(PS : il y aura aussi un prime championships à Bordeaux)
Tu sais vers qu'elle date ?
-
@Ender a dit dans [Mars/ Avril 2020] Dernier Regionnal de Paris :
@Budmilka a dit dans [Mars/ Avril 2020] Dernier Regionnal de Paris :
Après les championnats du monde tombent entre le 25 et 29 mars.
Je pense que les inscriptions seront closes.
(PS : il y aura aussi un prime championships à Bordeaux)Ah ok, si j'organise le truce, je pensais le faire à partir d'Avril...
Partons du principe que "tant pis pour les Worlds" et effectivement IACP pour renouveller le jeu. -
@Budmilka : Oui, c'est l'idée global. Se faire Plaisir ;)
-
Comme backup, si on s'y prend en avance, je peux regarder si Bulle de Jeux à Chelles peut nous accueillir.
Petite préférence pour IACP si tous les participants jouent le jeu. Les compos meta restant à mon avis un vrai cran au-dessus ... mais ce n'est que mon avis.
-
début mars, on risque d'acceuillir un régional à Chartrtes, j'attend de voir les dispo pour proposer des dates
-
bon, du coup j'ai des retours pour mes salles.
est ce que le 1 mars à Chartres vous conviendrais?
-
@Fabrice
Dimanche 1er mars : OUI -
@Fabrice en Iacp ou classique ?
-
je dirais classique, histoire que les joueurs moins au courant puisse participer
-
@Fabrice a dit dans [Mars/ Avril 2020] Dernier Regionnal de Paris :
je dirais classique, histoire que les joueurs moins au courant puisse participer
Chouette : je vais rejouer Spectre :)
-
@Bruder-Glados Spectre a quand meme était bien nerfé :)
Ok pour moi le 1er Mars