[Samedi 9 Mai 2020] Dernier Regionnal de Paris @Abbeville chez MaxiReve
-
OK 1er Mars
-
Chers tous,
La ville à la campagne, l'air y est meilleur : c'est possible
Dernier Régional Paris à Abbeville en IACP
Aux premiers beaux jours, en invitant les InternationauxA suivre...
-
C'est confirmé Abbeville ?
Je viens de voir avec Geek Factory, la dispo serait le dimanche 6 Avril...
-
Hello !
Oui, c'est confirmé à Abbeville. Ca fera un regional par tanche Nord / Centre / Sud.
Pour Moi, on garde le mode IACP. -
@FuTiL a dit dans [8 Mai 2020] Dernier Regionnal de Paris @Abbville chez MaxiReve :
Hello !
Oui, c'est confirmé à Abbeville. Ca fera un regional par tanche Nord / Centre / Sud.
Pour Moi, on garde le mode IACP.La seule question c'est IACP validé vs IACP S3
Votre avis ? -
perso j'aimerais y participer mais bon régional de "Paris" à Abbeville.... c'est plus vraiment Paris...
du coup avec bébé en bas âge plus difficile de s'absenter et là clairement les 2 heures de route .... -
Nous ferons tout pour vous accueillir dans d'excellentes conditions , j'ai également récupéré d'autres kits pour vous gâter
amusons nous ensemble c'est l'essentiel
amitiés
mathieu gerant de maxirevesps excusez mes venues trop peu fréquentes mais j'ai beaucoup de boulot mais continue de mon côté d'initier de nouveaux joueurs
-
Dur pour y aller, mais cela sera avec plaisir (surtout je trouve une personne pour faire le trajet en voiture de Paris - le reste je viendrai en train de Bordeaux).
-
Je devrais en être :)
-
Donc confirmé à Abeville, ça c'est ben chouette ! Par contre, auriez-vous la date ? Des bises !
-
@JWinchester4 a dit dans [Samedi 9 Mai 2020] Dernier Regionnal de Paris @Abbeville chez MaxiReve :
Donc confirmé à Abeville, ça c'est ben chouette ! Par contre, auriez-vous la date ? Des bises !
09 mai 🤓
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26598
-
@Ender a dit dans [Samedi 9 Mai 2020] Dernier Regionnal de Paris @Abbeville chez MaxiReve :
Dur pour y aller, mais cela sera avec plaisir (surtout je trouve une personne pour faire le trajet en voiture de Paris - le reste je viendrai en train de Bordeaux).
Je t'enmene ?
-
Je viendrai également
-
@Bruder-Glados Tout simplement. C'est écrit dans le titre mais j'avais cru comprendre qu'il y avait un débat sur la date. Bon et bien je réserve le 9 mai. J'ai donc jusqu'au 9 mai pour m'entraîner sur vassal après les trois parties d'escarmouche perdus du dernier (et accessoirement premier) tournoi.
-
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26598
Engagez-vous, rengagez-vous...
-
Ça fait loin de chez-moi mais cest pas l'envie qui manque
-
Vu les tournures actuelles le tournoi est maintenu ou non ?
comme solution vous pouvez faire l'évènement via TTT ou challonge et disputer les parties sur Vassal, ça permettra également à des joueurs (comme moi) qui habitent loin d'y participer.
Pouvoir retransmettre les parties en les streamant (avec la cantina francophone peut -être ?) comme fait IA commands.
Juste des suggestions qui peuvent être sympas :)