Cantina
-
en partant de ça j’espère refaire la cantina version assaut sur l'empire.le plateau fera 72x50cm
voilà ça avance doucement, je compte sur vous pour la motivation.
-
C'est pas mal ! Tu travailles avec quel type de "mousse" ?
-
J’utilise du polystyrène extrudé, 2,50 la plaque chez chez bricomarteau
Après découpe au fil l’appareil est sur la photo, ou au couteau.
Pour les dimensions j’ai tenté l’imprimante ça n’allait pas, j’ai pris le plan ajusté,multiplié par deux et découpé en fonction du coup il a des défauts mais dans l’ensemble c’est pas mal. -
-
c'est très chouette ton projet
-
Merci
ça avance tout doucement..... -
bravo pour ton travail.
Je pense que @Starfighter33 sera intéressait pour échanger avec toi.
-
@Raouljeudi bien joué
-
beaucoup de travail aujourd'hui
un peu d’enduits de rebouchage pour colmater les faillestroisième tentative de bar et ça me plait
-
le bar
un peu d'enduit de finition, une petite boule d'allu pour casser les plats -
-
Bonsoir @Raouljeudi
Je n'avais pas visité le forum depuis pas mal de mois, et je viens juste de voir ton sujet !
...et je me suis dit, ouah quelqu'un qui à le même profil et les mêmes envies que moi !Super travail !
Je vois que tu as réussis à faire et à suivre un plan ! Chose que j'ai beaucoup de mal à faire !
ça en jette.J'ai une question:
C'est quoi ton objectif, une map jouable pour faire un scénario ou une maquette de "décoration" pour la mise en valeur de tes figurines ? Je vois que comme moi, tu as tracé toutes les cases sur la mousses, dès cette phase d'assemblage, c'est bien que tu prévois de faire une maquette jouable, non ?J'ai un conseil si tu comptes jouer avec.
Essaye de charger le moins possible tes salles de 2 cases de large et si tu peux le faire, fait des arcades "démontables", cela te permettra de jouer plus facilement.
Moi, j'ai fais des couloirs de 2 cases de large, c'est vraiment chiant pour y mettre les doigts et le figurine.
Par contre, tu as l'air, d'avoir des 1/2 cases le long des murs, ca c'est bien.
Cela diminue le nombre de cases jouables, mais au moins du as la place pour les doigts, c'est quelque chose que je m'apprête à faire pour ma seconde maquette, alors que pour la première, j'ai voulu avoir un maximum de case à jouer, et c'était une erreur.Sinon tu es d'où ?
Amicalement -
@Starfighter33 bonjour
Objectif activité jeu de plateau pour un groupe de copains qui comptent se retrouver là où ils étaient en internat il y a 30 ans...Bon là on est tous confinés.....
On a testé le jeu mode escarmouche en février mais en adaptant un peu... 5 joueurs.....
Et depuis longtemps je voulais faire la cantina.....
J’ai essayé d’avoir de la place pour les déplacements après test c’est correct, pas parfait mais ça passe.
Je suis dans le Nord seine et Marne.