Nouvelle Campagne par TTS
-
Bonjour, on est un groupe de joueurs et on va lancer une campagne sur tts (le mod 3D) et en passant par discord pour les communications. Si ça vous intéresses, faites moi signe, il reste une place.
-
@Elephant-Bleu Moi, je serais intéressé...
-
@Guibs52 salut, j'ai eu un 5em joueur très rapidement après mon message. Je te tiens au courant si nous avons un désistement.
-
@Elephant-Bleu Si y'a mon general j'en suis aussi!
-
Après si on arrive à être 5 ici on peut essayer de monter un autre groupe ? On est déjà 3
-
Je peux faire le quatrième selon si besoin !
-
On serait 4 donc, il nous manque un 5em et c'est bon !
Est-ce que quelqu'il y a un discord français d'assaut sur l'empire ?
-
@Elephant-Bleu Au pire on peut en créer un spécifique. Plus simple pour discuter des dispo.
-
Bonsoir, désolé de ma réponse tardive mais mon navigateur considère le site hors ligne, ça n'aide pas.
Je ne sais pas si vous avez commencé, mais si le premier round est après les fêtes j'ai des dispo en soirée le mardi mercredi et jeud (autrement c'est à voir).
Bonne fête à vous
Remy -
@Elephant-Bleu s’il vous manque du monde pour faire un deuxième groupe de 5 je suis partant
-
@Marcojito31 Intéressé également s'il y a des motivés par une campagne
-
@Donca-Sam salut Donca ça fait un moment !
Meilleurs vœux pour 2023.
Oui faudrait trouver du monde mais moi je suis partant pour une campagne faudrait que je revienne sur Vassal aussi pour escarmouche -
@Marcojito31 salut Marco
Je t’adresse mes meilleurs vœux également
Année 2022 un peu compliquée pour moi, mais je reviens dans le jeu 😉
Ce serait bien qu’on puisse faire la campagne et toujours prêt à faire de l’escarmouche -
N'ayant pas eu accès au forum depuis mon dernier message (je n'arrivai pas à y accéder et je croyais qu'il était down, (cf : mon post sur "à propos du forum")
A voir si c'est toujours d'actualité, @Snitramg était intéressé, on s’était retrouvé sur discord (il a le même pb que moi concernant le forum...)
-
@Remy comment as tu résolue le pb de site ?
Nous n'avons rien commencé pour le moment.
-
@Elephant-Bleu on peut gérer un Channel sur le Discord si tu veux
-
@Elephant-Bleu toujours prêt! Je pense Guibs aussi.
-
@Elephant-Bleu honnetement pour moi sur mon pc perso ou pc boulot le site ne réponds pas. Ca marche que sur mon téléphone.
-
@Elephant-Bleu toujours prêt
-
Je suggère qu'on se retrouve sur un discord pour faciliter le dialogue, vu le pb avec le site.
Quelqu'un peut mettre le lien du discord français d'assault sur l'empire ?