Charge du wookie
-
Bonsoir,
L'un de mes Rebelles, qui joue Gaarkhan, m'assure qu'il peut charger une figurine hostile adjacente sans se déplacer.
Moi je pense qu'il doit se déplacer d'au moins une case... Pour pouvoir charger.
Qu'en pensez-vous ?
-
En meme temps je ne vois pas l'interet de dépenser deux fatigues pour lancer une attaque alors que tu peux le faire gratuitement...
-
Charge dit (en anglais) "move up to..." donc il peut se déplacer jusqu'à X cases, et dans jusqu'à, il est possible de faire zéro, donc il peut ne pas se déplacer et charger.
-
@Budmilka a dit :
Charge dit (en anglais) "move up to..." donc il peut se déplacer jusqu'à X cases, et dans jusqu'à, il est possible de faire zéro, donc il peut ne pas se déplacer et charger.
attention, il ne pourra pas utiliser les "x cases" restante après l'attaque de la charge!
-
@Beusteur La carte à 3 XP Rampage ne s'active qu'après une charge, il avait peut être une idée derrière la tête !! Enfin les poils...
-
@Beusteur a dit :
En meme temps je ne vois pas l'interet de dépenser deux fatigues pour lancer une attaque alors que tu peux le faire gratuitement...
Il a une carte qui rajoute un dégât à toutes les figs hostiles adjacentes après une charge...
-
@Gunthar
Oui moi aussi mon satané rebel me fait le coup ! Et oui nous avons conclu qu'il pouvais le faire mais ca lui coûte quand même beaucoup de stress ! -
A chaque fois que je lis la carte je me dis que "déplacez" implique d'au moins une case.
-
Au pire tu considères que le déplacement c'est le fait de rentrer dans la case d'une figurine adjacente puis de revenir sur sa case de départ. Du coup la fig se déplace bien mais elle revient à son point de départ
-
@Beusteur a dit :
Au pire tu considères que le déplacement c'est le fait de rentrer dans la case d'une figurine au adjacente puis de revenir sur sa case de départ. Du coup la fig se déplace bien mais elle revient à son point de départ
Oui vu sous cet angle, c'est pas faux.
On va rebaptiser cette capacité la balade du wookie.