Tournoi sur Paris ou pas loin le 5 juin
-
Bon, je trouve la date du 5 juin excellente pour un tournoi Assaut sur l'empire sur Paris, non ?
Mais si, d'autant que je serai dans le coin, c'est une bonne occasion...
Alors un orga motivé pour cela ?
Ou comment planifier ses déplacements pro pour passer un bon moment...
-
Pas de bol, je serai pas du tout à côté, genre Copenhague...
-
@Budmilka a dit :
Pas de bol, je serai pas du tout à côté, genre Copenhague...
Je connais pas cette station de métro ? ;-)
-
IL est à côté d'Ikea... ^^
-
Message à un potentiel organisateur parisien : "le 5 juin sur Paris, j'en serai aussi !" ;)
-
J'en serai aussi, je peux essayer de voir avec le cafe Meisia si on peut y organiser un truc.
-
Ca me tenterait bien de venir.
Par contre, j’emmènerai bien mon fils de 7 ans (qui a l'habitude de jouer à plein de jeux et notamment à Assaut Sur l'Empire...) et qui a bientôt huit ans.
ça vous irait ? je ne sais pas si des enfants ont déjà participé..... ou ça vous enlèverait du plaisir (je peux comprendre....)
-
Pour moi pas de soucis pour ton fils.
-
Moi non plus je n'y vois pas d'inconvénient à priori
-
c'est cool... reste plus qu'à négocier avec Madame.... !
-
Si on arrive à organiser quelque chose j'en serai. ;)
-
Si quelque chose se fait on viendra à 2, avec mon fils de 11 ans, qui du coup ne sera pas le plus jeune si le fils de fredget l'accompagne.
-
Si ce n'est pas possible à la Mésia et que vous ne voulez pas nécessairement jouer dans une boutique on peut jouer au Centre National du Jeu à Boulogne Billancourt (métro Pont de Sèvre).
Pas de contrainte d'horaires (8H00 à 20H00 si on veut) et PAF de 5€ pour les non adhérents. Par contre me le dire vite pour réserver la salle. -
j'espère pouvoir avoir le gérant du café Meisia ce soir et je vous tiens au courant rapidement
J'ai pas eu le temps de l'appeler en début de semaine. -
@nicolas334 he he, je confirme..... la jeune génération m'accompagnera ! c'est cool qu'il ne soit pas le seul "petit", même si ton fils de 11 ans ne l'est plus !
-
@nicolas334 a dit :
Si ce n'est pas possible à la Mésia et que vous ne voulez pas nécessairement jouer dans une boutique on peut jouer au Centre National du Jeu à Boulogne Billancourt (métro Pont de Sèvre).
Pas de contrainte d'horaires (8H00 à 20H00 si on veut) et PAF de 5€ pour les non adhérents. Par contre me le dire vite pour réserver la salle.Aucun soucis pour moi. Est-ce le ludothèque de Boulogne ?
-
C'est bon pour le 5 juin.
Je suis passe au Meisia ce soir et il est d'accord sur le principe pour qu'on fasse un tournoi (grosso modo de 10h a 14 h avec un PAF de 10€).
Il faut juste que je lui confirme un minimum de participants et c'est bon. Je lancerai le T3 demain pour ca. -
@Ender a dit :
Est-ce le ludothèque de Boulogne ?Exactement, même si ce n'est plus la dénomination officielle.
-
@hyperion a dit :
Je suis passe au Meisia ce soir et il est d'accord sur le principe pour qu'on fasse un tournoi (grosso modo de 10h a 14 h avec un PAF de 10€).
Il faut juste que je lui confirme un minimum de participants et c'est bon. Je lancerai le T3 demain pour ca.10H à 14H : c'est curieux comme horaire ?!
-
@hyperion a dit :
Il faut juste que je lui confirme un minimum de participants et c'est bon. Je lancerai le T3 demain pour ca.Je vais passer plus de temps en voiture qu'à Paris...^^