Tournoi Waaagh Taverne - 5 juin 2016
-
Pas de problème.
-
Pre-warning : mon déplacement sur Paris les 6 et 7 Juin sont potentiellement compromis. Du coup ma présence le dimanche pour le tournoi est aussi compromise. MAIS ce déplacement serait remplacer par un autre les 25 et 26 mai. J'avais assez embêté surtout pour les maps, mais il y aura une solution de replis. J'ai confirmation demain. On verra si le pre-warning devient un warning ou un no-warning...
-
@Ender On croise les doigts alors
9 inscrits, on s'oriente vers les 4 rondes.
-
C'est bon ça ... un nombre pair ce serait même mieux pour éviter les bye ;)
-
Bon, je confirme que ma réunion du 6 juin est pour l'instant compromise. Elle est avancer à la date du 26 mai. (pour les maps, il faut voit qui peut passer le mercredi 25 au soir à la waagh Tavern pour les remettre à tout les participants lors du tournoi du 5 Juin).
-
@Ender Dommage… Le 25 je pourrai passer.
-
@hyperion ton voeu est exaucé mais on est plus que huit ..... :(
-
On passe à 10 joueurs ! Donc ce sera 4 rondes. J'ai changé l'heure du début du tournoi, soyez bien là à 12:30, on débutera les rondes à 13 heures pour finir à 18 heures.
-
-
@bothanspy a dit :
On passe à 10 joueurs ! Donc ce sera 4 rondes. J'ai changé l'heure du début du tournoi, soyez bien là à 12:30, on débutera les rondes à 13 heures pour finir à 18 heures.
C'est noté
-
c'est vu !
-
Nous avons suffisamment de bâches pour 10 joueurs. Donc pas besoin d'amener vos tuiles :)
-
Allez j'ose -> Purée, ça va bâcher....
-> je sors ou pas ?
-
Présent également avec le fiston !
Je suis inscrit sur le T3, il s'inscrira dès que possible.
Nous sommes donc 12.
-
On aura donc besoin de quelques tuiles. Vu qu'on joue Nelvaanian War Zone, il nous faut des tuiles de Retour sur Hoth.
-
Arfff...
Et bien nous y voilà... Je deviens indisponible pour le tournoi.
Empêchement pro... Oui, oui, un dimanche... :(
Toutes mes excuses... Mon premier tournoi "AsE escarmouche" devra attendre encore un peu.
-
@bothanspy a dit dans Tournoi Waaagh Taverne - 5 juin 2016 :
On aura donc besoin de quelques tuiles. Vu qu'on joue Nelvaanian War Zone, il nous faut des tuiles de Retour sur Hoth.
Si tu peux passer demain ou jeudi soir, je peux te filer les miennes.
-
-
Si besoin, je pourrai ramener mes tuiles.
-
Je crains ne pas pouvoir finir au final, comme @epok j'ai des impératifs qui prendront la plupart de mon dimanche :disappointed: