Limitations de la carte de commandement Détermination
-
Autre débat :laughing:
La carte détermination permet "d'utiliser la même action speciale jusqu'à deux fois pendant cette activation."Pour les personnages permettant d'avoir une attaque dans l'action spéciale type : brutalité ou estocade au sabre laser. Je suppose que l'effet de la carte détermination ne peux fonctionner ? Car on est limité à une attaque par tour.
Également l'officier impérial Élite peux donc donner 2 ordres d'attaques mais forcément à 2 figurines différentes ?
-
Ce message a été supprimé ! -
Pour les personnages permettant d'avoir une attaque dans l'action spéciale type : brutalité ou estocade au sabre laser. Je suppose que l'effet de la carte détermination ne peux fonctionner ? Car on est limité à une attaque par tour.
Correct, c'est même précisé dans la FAQ.
Également l'officier impérial Élite peux donc donner 2 ordres d'attaques mais forcément à 2 figurines différentes ?
J'aurais dit oui, mais la formulation de la FAQ me laisse penser le contraire, car l'action spéciale Ordre impérieux peut impliquer d'effectuer une attaque :
Q : la carte « Détermination » peut-elle être utilisée pour effectuer une action spéciale deux fois si cette action implique d’effectuer une attaque ?
R : non. -
En effet la tournure de la phrase de la FAQ peut porter à ambiguïté.
-
"Détermination" ne permet pas d'effectuer une attaque, mais permet de "faire effectuer une attaque", la limitation d'attaque s'applique lors d'une activation, or ici, l'officier fait attaquer 2 fois une fig, je ne vois pas ce qui l'empêche.
-
@Budmilka Ça me va.