Star Wars : Destiny
-
Normalement le 25 novembre.
-
@Stunt Je suis intéressé par Vassal, si jamais vous voulez bien me montrer comment faire, ça peut permettre de faire des escarmouches entre gens éloignés géographiquement :d
-
@Ender a dit dans Star Wars : Destiny :
Oui, il y a l'air d'avoir un bon Game Play.
Mais c'est pas du tout mon genre de jeu (surtout à collectionner).@jblec a dit dans Star Wars : Destiny :
A voir mais les jeux de carte à collectionner sont des puits sans fin ... je vais passer a coté je crois !
@Budmilka a dit dans Star Wars : Destiny :
Le côté à collectionner, non merci !
@iGogol a dit dans Star Wars : Destiny :
Pas pour moi ! L'aspect "collection" ne m'attire pas du tout. Puis je joue à trop de jeu dans l'univers Star Wars, sauf le JCE et JdR. :P
C'est vrai qu'avec IA, y a pas du tout d'esprit de collection....
d'ailleurs, moi je ne les collectionnes pas, j’achète juste toutes les boites et tous les blisters...:sweat_smile: -
Tout-à-fait.
La seule différence étant qu'il n'y a pas le côté aléatoire avec Assaut sur l'empire, mais sinon...c'est aussi un bon puits sans fin ! -
@Remsou a dit dans Star Wars : Destiny :
C'est vrai qu'avec IA, y a pas du tout d'esprit de collection....
d'ailleurs, moi je ne les collectionnes pas, j’achète juste toutes les boites et tous les blisters...:sweat_smile:Juste que je n'ai pas envie de passer mon temps dans les échanges comme beaucoup de joueurs de JCC. ;) Je suis passé par là et je connais, même si à la fin, je ne faisais plus que jouer.
-
@iGogol a dit dans Star Wars : Destiny :
Juste que je n'ai pas envie de passer mon temps dans les échanges ...C'est vrai seulement si l'on veut faire des tournois, j'ai très longtemps joué à Magic, uniquement entre amis, et je n'ai jamais échangé une seule carte.
-
Que de souvenirs.
J'ai joué à Magic en pariant la première carte du deck !
Plus personne ne fait cela maintenant... C'était pourtant un bon moyen de faire un deck qu'avec des cartes faibles. -
Exact ! C'était dans les règles. Chaque joueur devait mettre une carte en jeu et le gagnant remportait les cartes.
Cela a été vite abandonné parce que de cette façon on pouvait perdre un dragon Shivan contre un terrain de base, les cartes de pari étant choisies au hasard ! -
Table Top Simulator est en solde en ce moment à moitié prix ici : https://www.humblebundle.com/store/tabletop-simulator
La quasi totalité du set "Awakening" a été dévoilé et est jouable sur le module gratuit pour Table Top Simulator.
Si certains veulent franchir le pas et découvrir le jeu, n'hésitez pas à me demander une démo.
Max
-
@Stunt Cette fois ci je vais me payer le jeu je pense ;) Je veux bien essayer d'y jouer à l'occasion :)
-
Pour ma part, le jeu virtuel ne me tente pas. Mais c'est une bonne alternative au manque de joueurs. ;)
-
Bonjour,
J'ai acheté les deux starters et 10 boosters. Pour l'instant nous n'avons joué qu'avec les starters. Nous avons trouvé le jeu excellent. Rapide, simple mais tactique, très très bonne impression.
-
Et hop, le petit tapis pour aller avec !
-
@Thierry-Lefranc toujours au top thierry:+1:
-
Ça à l'air sympa, il est possible de jouer en solo aussi ou c'est comme Magic?
Sinon pour TableTop Simulator merci de l'info car je ne connaissais que Vassal, à voir si c'est facile de trouver des parties :)
-
Bonjour,
C'est un jeu de "Deckbuilding" donc non, impossible d'y jouer seul.Aujourd'hui, j'ai fait ceci. Nous allons pouvoir commencer à jouer en construisant nos paquets avec nos dés cachés.
Cordialement.
Thierry
-
Merci, ça à l'air vraiment pas mal comme jeu, je compte bien essayé un jour du coup :)
-
Oui, nous cela nous plaît vraiment beaucoup. Ma compagne adore et nous enchainons les parties depuis que nous avons ce jeu.
-
@mouky25 voici un lien sur les règles du jeu
-
Bon j'ai craqué. Dans l'espoir de faire jouer ma femme ! :P J'ai pris les 2 starters et on m'a offert 2 boosters.
Pour l'instant, on va tester le jeu avec les starters et on verra.
Les règles sont simples et courtes, mais ne semblent pas enlever de l'interaction dans le jeu. Les illustrations sont pour la plupart magnifiques et les dés sont vraiment agréables à manipuler et d'excellente qualité.Ne reste plus qu'à se lancer dans une partie.