CR Toulouse 7 janvier 2017
-
De même content de mettre un visage sur certains pseudo, du week-end même si j'ai passer une grande partie à observé (le tournoi x wing et armada), plein de joueur pour assaut sur l'empire, des compositions bien sympathique. Merci à @Starfighter33 d'avoir oublier une capacité de Fenn et merci les dés pendant cette partie qui me vaut ma seul victoire.
Point de vue organisation, je sais que ce n'est facile à gérer, mais comme les autres les horaires était juste et comme @bothanspy l'a écrit la répartition du kit tournoi n'était pas logique, on aurait dû recevoir la carte de Lando automatiquement.
-
De mon côté, je suis super content d'avoir pu tester ce jeu en tournoi, encore merci à mes adversaires pour leur patience malgré toutes les questions que je leur posait sur les règles du jeu. Vivement le prochain tournoi :)
-
Très bonne ambiance et content d'avoir discuté avec les membres du forum même si parfois trop peu de temps.
Merci à tous ceux qui se sont déplacés.
Au niveau organisation, c'était mieux que les championnats de France. Annonces claires par Tamaky du temps restant 45 puis 15 minutes. Nous n'étions pas surpris par une fin prématurée.
Vidéo-projecteur facilitant les appariements apprécié aussi.
Merci la team Thalos et les Forges. -
Très bonne ambiance pour le deuxième tournoi auquel je participe.
Très bon covoiturage, avec les bordelais et notre ami joueur de X-wing (le traitre :) ). Merci à, Ender d'avoir organisé le déplacement et de nous avoir conduit :+1:
Une victoire pour moi cette fois ci, petite progression avec mon dernier tournoi, la prochaine fois on vise 2 !
Un peu déçu par les kits, sinon plutôt bien organisé même si X-wing nous retarde quand même assez souvent. Penser peut être à lancer les parties de ASE avant les annonces de X-wing. -
Et toujours un plaisir de croiser les membres du forum et de voir les peintures de @Gunthar qui au passage a aussi récupéré sa porte xD
-
LA photo d'une partie des membres du forum lors du CR
-
Félicitations Ender, et merci pour ce CR.
Et sinon, concernant le tournoi en lui-même et surtout le méta ... y avait autre chose que des escouades Twins ;) ? Je plaisante à peine ... 3 rencontrées en 4 rondes, ça fait beaucoup je trouve. -
Rassure toi @hyperion , j'ai rencontré 2 listes Empire et 2 listes Rebelles mais une seule avec les Twins.
-
😂😂
-
@hyperion a dit dans CR Toulouse 7 janvier 2017 :
Félicitations Ender, et merci pour ce CR.
Et sinon, concernant le tournoi en lui-même et surtout le méta ... y avait autre chose que des escouades Twins ;) ? Je plaisante à peine ... 3 rencontrées en 4 rondes, ça fait beaucoup je trouve.C'est un avantage aussi pour l'adversaire. Pas de surprises.
Mais en effet beaucoup de listes de ce genre. Et bizarrement uniquement 2 listes Bricoleurs (moi et @bothanspy ) et peu de personnes qui les avaient jouées.
J'ai remarqué aussi beaucoup de Bantha. -
Ah et un merci à @Ender et @Wallou pour les compliments sur la peinture de mes figurines. Lol ! Enfin j'ai perçu les commentaires ainsi. 😃
Et une spéciale dédicace pour la tenue vestimentaire de @Wallou avec une jolie veste R2D2. Il a pris la relève de @Coeurdacier et de sa chemise fleurie avec Darkie.
-
J'avais pas calculer que @Wallou était sur le forum. Et dire que j'ai joué contre lui.
-
Merci a tous d'êtres venu pour ce CR! Ça me fait chaud au cœur :) 20 participant! Un records!^^
Je prend note de toute vos remarques quand à l'organisation, car ce n'est pas évident du tout! J'ai beau essayer de penser à tout, il y aura toujours quelque chose qui m’échappera (malheureusement je ne suis qu'un homme XD).
Pour les lots (notamment les cartes) je pensais que vous donnez le choix était une bonne idée mais apparemment je me suis trompé et je m'en excuse, je ferais mieux la prochaine fois!
ps: @Ender j'attend des nouvelles de Goblait par rapport à Lyon, je te tient au jus!