Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton
-
Une petite question : il est mentionne de venir avec deux listes imprimees
On peut jouer 2 compos ou il s agit d une liste troupe+une liste cartes commandement?
-
@futil a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
Je pense que c'est un mauvais copier coller car ce sont les horaires de destiny.
Tu nous corriges ca @Nicofu ?
Merci :D@Nicofu j'ai corrigé.
-
@lalamiyagi a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
Une petite question : il est mentionne de venir avec deux listes imprimees
On peut jouer 2 compos ou il s agit d une liste troupe+une liste cartes commandement?
Je pense qu'il s'agit de la liste (cartes déploiement + commandement) pour le tournoi "normal" et une autre liste pour le "Side Event". Chacune en 2 exemplaires.
-
Pour ceux qui auraient raté la communication, nous vous rappelons que la réservation de repas et disponible via ce lien :
https://www.billetweb.fr/repas-championnat-de-france-waaagh-taverneLes stocks seront limités et non garantie pour ceux qui n'anticipent pas...
PS: en cas d'allergie, merci de prendre contact avec moi.
-
@lalaMiyagi : la liste doit comprendre l'ensemble des cartes de déploiement et de commandement.
Elle n'est nécessaire que pour le tournoi principal. Pour le side je vous fais confiance 😉 -
Je n'ai pas relu les 8 pages de posts mais j'imagine qu'on doit prendre ses tuiles pour composer les maps?
-
@Lambik : non, pas besoin des tuiles. Mais prenez les cartes de mission A & B 😉
-
Thx bro :D see u tomorrow i dont pay the ticket but i speak with other people and is posible to pay here. It is very possible that it plays IA although it gains many matches in x-wing :PP i love Imperial :P
-
@Morfeo : I have all the rules in English for you in case ;)
-
@futil a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
@Lambik : non, pas besoin des tuiles. Mais prenez les cartes de mission A & B 😉
Ca c'est génial, merci aux orgas pour cela.
Par contre comme il y a une map surprise pour le side event cela veut dire qu'il faut prendre toutes les cartes missions ? Ou on peut faire l'impasse sur cette 5ième map ?
-
@Ender : Il n' y a que 4 scénarios ! L'inquisiteur + les 3 Maps de tournois.
Je suis en train de faire une feuille A4 avec l'ensemble des Missions en Français pour que vous ayez pas a vous embêter avec les cartes :) -
@Ender : Il n' y a que 4 scénarios ! L'inquisiteur + les 3 Maps de tournois.
Je suis en train de faire une feuille A4 avec l'ensemble des Missions en Français pour que vous ayez pas a vous embêter avec les cartes :)OK Super.
J'avais mal interprété la description du side event :
les cartes utilisées seront la carte du grand inquisiteur et une autre à déterminer.
Je pensais que l'autre serait une surprise et différente des 3 règlementaires.
C'est donc tout nickel.
Merci. -
A tout hasard y a t il une possibilité de suivre ce championnat de France en direct pour ceux qui ne vienne pas ou faut il attendre les résumés.
-
Pour le side event, y at-il quelqu'un qui peut me prêter la carte pour Elite Royal Guards? Ou est-il approprié d'utiliser un proxy?
-
@turkishvancat a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
Pour le side event, y at-il quelqu'un qui peut me prêter la carte pour Elite Royal Guards? Ou est-il approprié d'utiliser un proxy?
Je t'apporte cela.
-
@ender Merci!
-
@turkishvancat a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
@ender Merci!
Par contre ne t'inquiète pas, j'arriverai juste pour 9h50.
-
À t on des nouvelles de nos amis présent au championnat !
-
j'ai vu des photos sur Facebook
mais j'étais venu ici en quête d'infos... -
J'etais sur X Wing le matin et présent sur le tournoi principal de IA, je peux déjà vous donner mon ressenti à chaud : je tiens à saluer l'organisation et toutes les personnes qui ont permis la réalisation de cet événement. J'ai trouvé cela extrêmement fluide, alors qu'il y avait 5 (?) Tournois en meme temps. Au final une journée très plaisante.
Concernant IA, un grand merci à Futil ! Sur le fond, je suis plutôt satisfait avec pour l'instant 1 victoire et 2 défaites. Il est toujours très agréable de rencontrer de nouveaux joueurs, issus d'une communauté très sympa, notamment dans le cadre d'un CF.
La suite demain !