Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton
-
Ce message a été supprimé ! -
@Nicofu a dit "Si mais avant- un pre-event en fait."
-
Vous pouvez cliquer ici pour avoir les Plannings des différents jeux lors du Championnat de France des jeux Star Wars FFG
J'ai centralisé les informations pour que ce soit plus facile pour certains.
-
@katagena : Merci pour la centralisation ! ;)
-
mise à jour du premier sujet avec le point sur les inscrits entre T3 et event brite.
-
Ah j'avais pas vu que la 4e et 5e ronde se déroulaient le dimanche matin.
Si je fais les tops à StarWars JCE, je dropperai après la 3e ronde.
-
MAJ des inscrits - est ce que l'inscription T3 orléans wargames, correspond à celle du Mulot? fabien?
-
-
-
Bonjour! Pour signaler aux orgas que je ne ferai pas le voyage le 26 - pourriez vous donc me désinscrire (TB Bombance). Merci d'avance et bon championnat à toutes et à tous.
-
Je viens enfin de payer mon inscription.
Désolé du retard. -
Comme Bombance, je ne pourrais pas être là aux championnats. Du coup j'ai une place à revendre pas cher si ça intéresse quelqu'un (et si Nicofu l'autorise) .
-
:date: RAPPEL : Les inscriptions sur eventbrite ferme lundi à 18h ! :date:
-
J'ai payé mon inscription le 17/08.
-
Bonjour,
Je m'étais inscris (Surcouf) en mai pour le Championnats de France 2017 de Star Wars Destiny.
J'ai commencer a jouer a Assault sur l'Empire en juillet et ai décider de changer de jeu pour le tournoi.
Il y a un + d'un mois j'ai envoyer un e-mail a Asmodée, sans réponse il y a 3 semaines j'ai écris a FFG....
A ce jour toujours aucune nouvelle.
Que faire? Vu que les inscriptions finissent... dans quelques heures.Sylvain Le Jossec "Booster_Terrik"
-
Inscription payée
-
Hello french players is posible to know that maps is playing in nationals?
Obi, isb and ??
Jabba Or nevalian or babtha ??
-
And waves 1-7 and 9 ?? Or is posible jabba and co
-
@morfeo Wave 8 is not allowed as it is not available yet in French. The maps are ISB, Obi-Wan and Bantha.
-
@Morfeo : @bothanspy has made the best answer !