Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton
-
Here is the list of illegal items :
Pack:
Alliance Rangers
Captain Terro
Jabba the Hutt
Jabbas Realm
Luke Skywalker JediDeployment Card:
[9] Alliance Ranger
[12] Alliance Ranger [Elite]
[1] Black Market
[7] Captain Terro
[5] Dewback Rider
[1] Feeding Frenzy
[6] Gamorrean Guard
[8] Gamorrean Guard [Elite]
[1] Indentured Jester
[6] Jabba the Hutt
[4] Jet Trooper
[7] Jet Trooper [Elite]
[12] Luke Skywalker (Jedi)
[1] Motivation
[6] Onar Koma
[10] Rancor
[0] Salacious B. Crumb
[8] Shyla Varad
[1] Survivalist
[5] Vinto Hreeda
[5] Weequay Pirate
[7] Weequay Pirate [Elite]Command Card:
[3] Assassinate
[1] Battlefield Awareness
[1] Blitz
[2] Call the Vanguard
[1] Feral Swipes
[1] Glory of the Kill
[2] Heightened Reflexes
[0] Mitigate
[3] On the Lam
[0] Parry
[1] Pickpocket
[0] Positioning Advantage
[2] Run for Cover
[0] Stimulants
[2] Tools for the Job
[0] Toxic Dart -
Hello, ton mail est passé entre les gouttes - on fera la modif sur place - sans souci.
-
@futil
Super récap, merci -
Je prépare une newsletter globale avec l'organisation général du Cf qui devrait arrivé bientôt (ce soir ?) dans vos boites mails.
J'y inclus également le lien pour réserver les repas :)
Niveaux lots pour le side, on essaye de trouver des trucs sympas avec @Nicofu. -
@FuTiL Question sur l'horaire du tournoi principal :
est ce normal que la seconde ronde commence 2h30 après la première?
Du coup, cela fait finir au plus tôt à 22h.
C'est pas possible de commencer un peu plus tôt la seconde ronde (voir la première aussi) et ainsi soit finir plus tôt soit absorber un éventuel retard? -
On sera combien de joueurs au final ?
-
Je ne sais pas si la question à déjà été posée ... du moins je n'ai pas trouvé la réponse : pour le side event (ou pre-event), est-ce que seule la VF sera autorisée également? Ça me paraîtrait logique que oui mais sait-on jamais .... 😉
-
Dernière MAJ des inscrits depuis la fermeture de la vente en ligne - ce soir vous allez recevoir via evenbrite un mail avec pleins d'infos.
-
@nicofu Je te remercie evenbrite viens de faire le nécessaire.
-
Bonjour @FuTiL
Peux tu me dire qu'elle est la durée des matches pour le pré event stp ?
Pour le championnat toujours 105 minutes ?
D'avance merci
-
Pour imprimer sa liste, existe t'il des builder en français ?
-
@Gunthar : Ce sera 65 minutes (1heure 5)
@Troll_mops : Je ne crois pas. Les 2 seul que je connaisse sont en Anglais (Ia-armies et Tabletopadmiral)
Si tu veux l'imprimer en anglais, ce n'est pas un soucis pour moi :)@TALRI113 : Normalement, 29 insrcits
-
@futil ok j'imprime en anglais. merci ;)
-
@zil a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
@FuTiL Question sur l'horaire du tournoi principal :
est ce normal que la seconde ronde commence 2h30 après la première?
Du coup, cela fait finir au plus tôt à 22h.
C'est pas possible de commencer un peu plus tôt la seconde ronde (voir la première aussi) et ainsi soit finir plus tôt soit absorber un éventuel retard?J'abonde dans le sens de zil : finir plus tôt permettra de faciliter le retour des joueurs qui ne vont pas loger à côté de l'espace charenton.
-
@jack_aubrey Moi j'ai 16h30 / 18h / 19h30 pour les 3 premier rounds. Donc une fin a 21h semble pas mal :)
-
@futil a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
@jack_aubrey Moi j'ai 16h30 / 18h / 19h30 pour les 3 premier rounds. Donc une fin a 21h semble pas mal :)
Ah damnation ! Un jawa est passé par là et a modifié les horaires !!! 😁
Bon bah 21h c'est parfait.
-
La WaaaGh qui assure la restauration sera justement ouverte jusqu'à 21h normalement si vous avez une petite faim ou une grosse soif :)
-
@futil a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
Sur le post principal en première page : c'est
16h45 : première ronde
19h15 : deuxième ronde
20h45 : troisième ronde -
Je pense que c'est un mauvais copier coller car ce sont les horaires de destiny.
Tu nous corriges ca @Nicofu ?
Merci :D -
Ce message a été supprimé !