Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka
-
Bienvenue @EDGEE .
Sacré bonne nouvelle en effet. Une sortie quasi mondiale. Bravo à l'éditeur EDGE /FFG / ASMODEE.
Après ne nous emballons pas. En espagne c'est prévu pour le 27/10, donc bon 1 semaine de retard en France peut-être prévu. Mais franchement c'est rien du tout vs USA.
-
On a jamais vu VO et VF si rapprochés ! Pourvu que ça dure ! :D Hyper ravi par ce boulot !
-
Heart of Empire aussi arrive le 13 octobre ?
-
En précommande chez Philibert ce matin.
-
Je suis partagé entre l'envie de crier à l'hérésie de sortir deux campagnes à moins d'un mois d'intervalle et le joie naïve de penser que désormais tout sera quasi simultané entre FFG US et FFG FR (y compris les autres jeux).
Toutefois n'oublions pas que le même genre de chose est déjà arrivé l'année dernière avec des sorties très proches pour Hoth (lui aussi très en retard) et Bespin...
De toute façon je vais faire l'impasse sur celle-ci, la période Clone Wars ne m'attire vraiment pas, et j'espère que pour la suite les auteurs ne vont pas y rester et plutôt se tourner vers Rogue One ou les épisodes 7-8-9.
On verra bien pour la suite si on garde cette simultanéité VF/VO.(Au coeur de l'empire c'est une mini-campagne comme Bespin et Ombres jumelles ou une grosse campagne à la Hoth / Jabba ? (en tout cas elle en a le prix).)
-
Pareil que toi DZ, je suis tiraillé entre ma joie de voir une sortie si proche de la date US et le fait de voir arriver deux campagnes en même temps... Mon porte-monnaie aussi est tiraillé ^^
Ce qui est sûr c'est que mes petites figurines vont ressortir du placard.
@dz a dit dans Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka :
De toute façon je vais faire l'impasse sur celle-ci, la période Clone Wars ne m'attire vraiment pas
Ce n'est pas la période Clone Wars mais bien la période Empire Galactique (an -4 environ). Mais tu n'es pas la première personne que j'entends dire ça, je pense que la confusion vient de Dark Maul (il n'est pas mort dans l'épisode 1 en réalité).
-
Disons que je me suis mal exprimé, plus que la période et la datation exacte; c'est l'ambiance qui y est associée qui ne m'attire pas pour ce jeu. Et en effet Dark Maul, Ashoska et le lieu des missions m'évoquent cela.
-
La commande part ce soir de notre magasin toulousain préféré, pour une livraison vendredi 13. Comme quoi cette date porte parfois chance :smile:
-
Extensions commandées yes yes yes
-
Ce message a été supprimé ! -
Au top ! Je suis impressionné.
De quoi se re motiver ! -
Ca Y est j'ai craqué ;)
-
Idem.
Je suis quelqu' un de faible, je sais 🙂😅 -
Nous n'avons même pas eu l'occasion de jouer les missions sur Nalhutta ! Ni bon nombre d'ailleurs. Cela donne envie, bravo à FFG France / Edge pour la tenue du planning de release, mais nous essaierons de patienter jusqu'au mois prochain... Forte la tentation du côté sombre est, résister tu dois... ou pas ! Au plaisir de lire vos commentaires d'unboxing.
-
-
-
-
-
Merci merci merci !
-
Va...Va...Vador!