Décors 3D
-
@Rinspeed
Salut , j'ai reçu ma commande (enfin livrée à domicile ^^ trop cool . Vivement les droids de bespin et du royaume de jabba !!!.
Petite question tu penses faire le familier de jabba ? . -
@goules
c'est quoi que tu appelles le familier de Jabba? Salacious? -
@Rinspeed
Je ne sais pas son nom c'est la petite bestiole représenté en jeton dans l'extension :"le royaume de jabba " . -
c'est bien Salacious. Je verrais ce que je peux faire pour lui.
-
bonjour, vraiment super tes décors, je suis preneur du lot complet en brut mais avec 3 portes si possible !
-
@cyril_michon
tu choisis ce que tu veux bien sûr, je te contacte en MP -
C'est super beau :)
-
@mouky25
Merci! -
Tu en ai ou avec retour sur hoth ?
-
@goules
Voilà où j'en suis:
Boîte de base: Les 2 tours déserts sont finalisés. Photos bientôt
Ombres Jumelles: Murs et Bar de la tuile 1B en cours
Retour sur Hoth: RAS (pas commencé)
Bespin: Junk Droid en cours et en test d'impression. Cam Droid déjà testé mais à reprendre complètement. -
Voilà la photo avec le prix des 2 tours de Tatooine de la boîte de base (version finale).
-
Salut, je suis en attente de mon imprimante 3D et je voulais savoir si tu pouvez partager tes fichier stl ?
Xavier
-
Très beau boulot !
-
@tellim
Réponse en MP -
@climbo
Merci -
J'ai pris livraison des tours du desert la photo ne rend pas super par rapport à la réalité elles sont superbe . Vivement les droids .
Petite question : hier au vide grenier j'ai acheté des figurines star wars 3.75 pour mon neuveu mais il me manque le sabre laser double de Dark maul serait il possible de me la faire en 3D ? et en rouge bien sûr ^^ . Si non quelqu'un l'aurait il en double à la vente ? . Merci par avance . -
@goules
J'ai pas de plastique rouge et mon imprimante 3D a du mal a faire des choses cylindriques fines donc je pourrais pas. -
Pas grave j'en trouverai st ebay ou autre
-
Bonjour, tres beau travail. Est ce que vous acceptez les paiement paypal?
-
@shadown71
Oui