Décors 3D
-
Bonjour.
Je suis nouveau sur IA. Je découvre ce jeu avec beaucoup de bonheur.
En fouillant sur le site je suis tombé sur ton post et tes créations. Je kiffe.
Je voudrais donner du relief au jeu donc commander si possible tous les éléments de la boîte de base stp. Dis moi si c possible et comment on procède. Merci d'avance et encore super taf. -
@artawalon a dit dans Décors 3D :
Bonjour.
Je suis nouveau sur IA. Je découvre ce jeu avec beaucoup de bonheur.
En fouillant sur le site je suis tombé sur ton post et tes créations. Je kiffe.
Je voudrais donner du relief au jeu donc commander si possible tous les éléments de la boîte de base stp. Dis moi si c possible et comment on procède. Merci d'avance et encore super taf.Salut,
Merci, oui pas de problème enfin à priori car j'ai toujours des problèmes d'imprimante qui s'arrete aléatoirement. J'attends encore une réponse du sav donc à voir si pour la 3ème fois elle repart au SAV ou s'ils me l'échangent enfin. Donc on peut en parler en MP si tu veux, après à voir avec ces problèmes d'imprimante. -
C'est génial tout ça !
-
-
De retour après une longue pause suite aux problèmes de mon imprimante. Je viens d'en reprendre une toute neuve donc j'ai espoir de pouvoir refaire des décors ;-). Entre temps, j'avais réalisé 2 décors: une petite tour (mal faite car faite avec l'ancienne imprimante qui déraillait), et le taxi jaune imprimé par un ami (pour avoir quelque chose de plus propre) sur lequel j'ai mis la déco complète en autocollant transparent.
-
Très chouette.
J'adore le petit robot qui se cache de son grand frère.
-
Bonjour , aurais tu un fichier de tes tarifs stp pour la boite de base. Superbe travail.
Merci. -
Le taxi c'est celui du 5ème élément non ? :D
-
Bonjour,
pour caow: Tu as tous les tarifs pages 1 et 2pour Tot0, et non mais ça aurait pu. Il a été fait par moi même selon des images du taxi correspondant dans Star Wars.
-
Bonjour, puisqu'on m'a posé la question. J'ai d'autres fichiers prêt à imprimer en attente ou choses déjà imprimées pour les extensions Jabba, Au coeur de l'Empire et Lothal (il me semble que Hoth, Ombres Jumelles et Bespin sont complètes sur le topic). Tout n'est pas imprimé (à cause de mes problèmes d'imprimante 3D de l'époque) mais maintenant que j'ai une nouvelle imprimante 3D, je peux les faire si besoin.
-
Génial. Super idée
-
Bonjour,
Puisqu'on m'a demandé pour les extensions. Voilà ce que j'ai, certains sont imprimés, d'autres non imprimés mais le fichier est prêt à être imprimé.
Je commence avec l'extension le Royaume de Jabba:
Pièces non réalisées:
Tuile 01A: Amas de détritus
Tuile 02A: Murets
Tuile 02B: Canon
Tuile 03B: Squelette
Tuile 04A: Rochers et pont
Tuile 04B: Passerelle et Sarlacc
Tuile 05A: Pont
Tuile 09B: Statue
Tuile 10A: MursPièces non imprimées mais fichier prêt:
Tuile 02B: Mur : 1€
Tuile 07A: Chaise torture: 1€
Tuile 12B: Mur: 1.50€
Et voilà ce qui est réalisé (avec l'ancienne imprimante qui déraillait un peu) (peinture bien sûr faite rapidement)
-
Pour l'extension: Au coeur de l'Empire:
Pièces non réalisées:
Tuile 01A: Statues, Mur arrondis
Tuile 02A: Vaisseau, Murs
Tuile 02B: Murs
Tuile 03A: Statues, Mur, Table
Tuile 04B: Mur et Blocs
Tuile 05A: Boule
Tuile 05B: Statues
Tuile 06A: Statues
Tuile 06B: Mur
Tuile 07B: Murs
Tuile 08B: MursEt voici ce qui est réalisé:
-
Pour l'extension Lothal:
Pièces non réalisées:
Tuile 01A: Ecrans
Tuile 02A: Statues
Tuile 03A: Rangements/Murs
Tuile 04A: Table/Mur
Tuile 06B: Rocher
Tuile 07B: RocherPièces réalisées
-
Encore quelques éléments pour l'extension Jabba (non peints car pour une commande):
-
salut, imprimes-tu toujours pour la boite de base?
les portes, murs, caisse de ravitaillement?
les vends-tu peintes ou pas?
a quels prix?
merci -
@spartiate
Salut, oui j'imprime tjs des éléments. Même si j'ai 2 personnes en attente.
Les prix sont sur les premières pages de ce sujet.
Et non je ne vend pas peint. Je passe déjà beaucoup de temps lorsqu'il faut nettoyer ou autre alors que bon vu le prix auquel je vends les éléments (pas mal de trucs à 1 ou 1.50€), je fais pas ça pour devenir riche ;-). -
@Rinspeed a dit dans Décors 3D :
@spartiate
Salut, oui j'imprime tjs des éléments. Même si j'ai 2 personnes en attente.
Les prix sont sur les premières pages de ce sujet.
Et non je ne vend pas peint. Je passe déjà beaucoup de temps lorsqu'il faut nettoyer ou autre alors que bon vu le prix auquel je vends les éléments (pas mal de trucs à 1 ou 1.50€), je fais pas ça pour devenir riche ;-).Et au cas où, tu envisages de vendre les STL ? (pour usage perso)
-
Non désolé, je ne peux pas. Quelques uns ont été récupérés sur internet, d'autres ont été fait par des amis (qui jouent avec moi) et d'autres par moi (ou parfois fait à plusieurs, avec des retouches ou autres).
-
Bonjour Rinspeed, comment te passer commande?