[Store 2017-2018] Geek Factory (Nogent sur Marne) - 24/09/17
-
Bonjour,
Le magasin Geek Factory vous convie à un Store le dimanche 24 Septembre 2017.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Paris - Store Championship Geek Factory|||
Paris - Store Championship Geek FactoryGeek Factory (4 place du Général Leclerc, 94210 Nogent Sur Marne)Extensions autorisées : Tout ce qui est sorti en VO (donc la VF + Jabba's Realm et Vague Jabba)
Maps utilisées : Anchorhead Cantina (formerly Anchorhead Bar), Jabba’s Palace, Nal Hutta SwampsHoraire : Début des rondes 10h
4 ou 5 rondes, pas de tops sauf pour le Top2
Tarif : 10€ max, voire moins si on est nombreux
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19756
Lot : Kit de store 2017
Participants (7) :
- Budmilka
- Hyperion
- Zil
- Turkishvancat
- Fabrice
- Futil
- Bothanspy
-
Normalement présent
-
A mettre dans le calendrier SVP.
J'espère pouvoir être là.
-
Je devrais être là aussi :)
-
J'espère être présent.
-
j'en serais
-
Count me in !
-
Présent.
-
Présent également
-
Présent.
-
J'ai un train qui arrive à 12h08 à Montparnasse. Est-ce raisonnable ou dois-je prendre le train qui arrive 1 heure avant ?
-
12h08 ça risque d'être limite, genre une arrivée pour 13H20 si les trains ne s'enchainent pas.
Si 1h avant n'augmente pas tes tarifs, c'est mieux je pense.
-
T3 mis à jour
-
@Budmilka a dit dans [Store 2017-2018] Geek Factory (Nogent sur Marne) - 24/09/17 :
12h08 ça risque d'être limite, genre une arrivée pour 13H20 si les trains ne s'enchainent pas.
Si 1h avant n'augmente pas tes tarifs, c'est mieux je pense.
C'est noté. Je prendrais celui qui arrive à 11h08.
-
J'ai un empêchement ce week end.
Merci de me désinscrire.
Bon tournoi !
-
Salut à tous,
Bon, il y a un petit pépin avec le magasin ce jour là. Ils ont déjà plusieurs autres tournois prévus (AP Magic entre autres).
Il y a donc 3 solutions :
- Soit on décale le Store à une date ultérieure : le 1er Octobre (proche de celui du Meisia) ou le 29 Octobre (sans certitude car je ne garantis pas ma présence).
- Soit on maintient le Store le même jour, avec 2 conditions : on ne dépasse pas 10 joueurs et on commence plus tôt, genre 10H du matin (as tu déjà pris ton billet de train Ender ?).
- Soit on organise une messe noire clandestine dans une cave habillés en robe de moine portant un gros médaillon autour du cou en mangeant ensemble du camembert, pour ensuite sacrifier tous ceux qui ont joué IG-Cochon au moins une fois dans leur vie.
Pour ceux qui se sont inscrits (et ceux qui hésitent), merci de me dire très vite quelle solution vous arrange.
-
J'aime bien le camembert 😉
Sinon, les 2 autres solutions me vont
-
@budmilka plutôt dispo le 29/10 ou dispo pour commencer plus tôt.
-
Je préfère le 1er octobre, car je serai peut-être à Essen le 29 octobre.
-
Je ne suis pas dispo le 29/10.
Et pour l'instant, je travaille le 01/10 mais je vais essayer de me libérer.
Aucun souci pour moi de commencer à 10h le 24/09.