[Store 2017-2018] Geek Factory (Nogent sur Marne) - 24/09/17
-
plutot partant pour commencer plus tot
-
Pas possible pour moi plus tôt,, possible pour moi le29/10
-
Je préfère également garder la date du 24 septembre quitte a commencé plus tôt.
Qui a le kit? Toi ou la boutique ? -
La Boutique
-
Bon, il y a aussi l'Open des ACE le 24 ... Haaaa
Le 29 me va bien aussi. :) -
Pour moi, c'est tant pis. Une prochaine fois j'espère.
-
C'est donc confirmé pour le même jour, à partir de 10H. Désolé Ender et Esgann.
-
Il y aura bien d'autres occasions j'espère.
-
Ça sera pour une prochaine fois
-
@Budmilka Pourras-tu me retirer de T3 STP ? Je ne peux pas le faire moi-même. Merci.
-
Salut Bud
Des news concernant les extensions autorisés et les maps jouées (ISB, Obi-Wan, Jabba, Rangers ??) -
@hyperion : Normalement, Jabba et les ranger seront sortie (le 22)
-
Edité le premier post, les maps sont : Anchorhead Cantina (formerly Anchorhead Bar), Jabba’s Palace, and Nal Hutta Swamps.
Toute la VO sera autorisée
-
@Budmilka Cool !
C'était un peu l'idée de départ pour les store de répartir entre VF e VO pour que l'on puisse joué avec un peu tout.
De tête, tout les présent on Jabba :) -
Tant mieux, marre des cochons !
-
@futil a dit dans [Store 2017-2018] Geek Factory (Nogent sur Marne) - 24/09/17 :
De tête, tout les présent on Jabba :)
ben non, pas encore. Mais c'est pas grave j'ai Vador ;-)
-
@Budmilka, tu autorises les fixes qui sont pas encore sortie ?
-
@futil
Tu veux parler de Vador, Han et Chewie? -
Oui, c'etait pour que Fabrice puisse jouer avec une vrai liste (en faite la meme qu'avant, mais avec 5 points de plus) :simple_smile:
J'ai fais les Fix en anglais, j'attend les traductions FR mais on a une commande de carte coté escadron Xwing qui va bientot partir, donc de forte chance que je réalise et fasse partir les deux cartes avec.La cible : le regionnal de paris (meme si je pense les recevoir bien avant)
-
@futil a dit dans [Store 2017-2018] Geek Factory (Nogent sur Marne) - 24/09/17 :
Oui, c'etait pour que Fabrice puisse jouer avec une vrai liste (en faite la meme qu'avant, mais avec 5 points de plus) :simple_smile:
c'est gentil :-)
mais pour le coup, en jouant Vador à 13 points je vais te montrer que c'est pas tout à fait le même