Star Wars Legion
-
Vu sur les forums FFG, une fuite provenant du distributeur de FFG et Asmodee aux US :
Star Wars: Legion
Epic warfare is an inescapable part of the Star Wars™ universe, and you can lead your troops to victory with Star Wars: Legion™, a two-player miniatures game of thrilling infantry battles in the Star Wars universe! As a miniatures game, Star Wars: Legion invites you to enter the ground battles of the Galactic Civil War as the commander of a unique army filled with troopers, powerful vehicles, and iconic characters. While innovative mechanics for command and control simulate the fog of war and the chaos of battle, the game’s unpainted, easily assembled figures give you a canvas to create any Star Wars army you can imagine.Star Wars: Legion
Epic warfare is an inescapable part of the Star Wars™ universe, and you can lead your troops to victory with Star Wars: Legion™, a two-player miniatures game of thrilling infantry battles in the Star Wars universe! As a miniatures game, Star Wars: Legion invites you to enter the ground battles of the Galactic Civil War as the commander of a unique army filled with troopers, powerful vehicles, and iconic characters. While innovative mechanics for command and control simulate the fog of war and the chaos of battle, the game’s unpainted, easily assembled figures give you a canvas to create any Star Wars army you can imagine. -
Dans la lignée des warhammer ?
-
Encore la guerre civile galactique (époque Empire vs Rébellion). Même si c'est ma période préféré je commence un peu à fatiguer de voir cette période partout (jeux vidéo, comics jeu de plateau, jdr etc...). Surtout que les autres périodes sont quand même plutôt riche (Ancienne république, guerre des clones, épisode 7+). Dommage...
-
Après un descent v2 skinné ca va être runewars je sens 😆😆
-
Plus le choix. Je vais devoir devenir dealer de drogue
-
Au moment où je viens de me remettre à 40k parce que la v8 me plaisait bien. Chienne de vie
-
C’est dommage pour Runewars. Ça risque de se vendre très bien !
Avec tous ceux qui se sont mis à peindre avec les tutos de Sorastro... ça m’étonnerait pas qu’il fasse une série dessus. Rendez vous demain ;) -
FFG SWL01 Star Wars: Legion - Core Set $89.95
C'est reparti !...
-
@masthom a dit dans Un nouveau wargame Star Wars ? :
Au moment où je viens de me remettre à 40k parce que la v8 me plaisait bien. Chienne de vie
😂😂
-
Début du In flight report à 17 heures. On en saura plus à ce moment !
-
-
Je viens de voir le stream de team covenant, c'est donc bien confirmé 👍
-
Il va y avoir des démos à la Gencon, à suivre !
-
-
Ça enchaine sévère :
- la news sur le site FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/18/star-wars-legion/
- le teaser : https://youtu.be/8hNV5sSNM5M
- le premier tuto de Sorastro : https://youtu.be/1OVnCFq1j04
-
Une date de sortie approximative ?
-
-
Est-ce la fin d'Assaut?
-
Dommage que ça ressemble à du Warhammer... J'espère que la mécanique sera originale, parce que perso, je trouve que ça donne pas hyper envie (même si je risque de tester). À mon avis, ça ne risque pas de tuer plus que ça Assaut, car on est sur un mode de jeu totalement différent, qui à l'air de se rapprocher beaucoup plus d'x-wing.
-
Je ne pense pas non plus que ça tue Assaut. Assaut est un jeu tactique couplé à un aspect RPG avec une campagne. Là on est plus sur de la bataille d’armées avec des objectifs à remplir en 6 rondes, avec un système d’ordres, un peu comme dans Armada. Ca ne resemble même pas à Runewars.
Ca m’intrigue pas mal comme système, j’attends de voir les démos et comment ils gèrent le brouillard de guerre. Apparement les unités sensibles à la Force peuvent pousser les ennemis.