Star Wars Legion
-
@khaarn a dit dans Star Wars Legion :
@DZ, tu peux trouver des commandes de kit en 3D, décors, caisse, terminal (un exemple ici). Si jamais tu veux avoir ce genre de choses pour ton jeu de plateau, demande à Meteor pour un excellent rapport qualité/prix.
Oui je sais que ça se fait, mais j'ai jamais été intéressé par des décors et objets customs, je préfère mettre mon argent ailleurs, je disais juste que si des objets de décors officiels avaient été fait par FFG je me serai surement laissé prendre ;)
-
Ils ont progressé en business.
-
En tout cas, les boutiques Parisienne ne font absolument rien...
J'ai l'impression que c'est de pire en pire surtout chez la Waaagh...
Cela fait plusieurs fois qu'il annonce des démo de Légion et à chaque fois rien...
Ils ont annoncé un truc pour se soir, j'ai envoyé un MP et ce n'est meme pas sûr car il n'ont pas de boite...La dernière fois idem, il annonce un truc, j'y vais et...rien !
Personne du staff n'était au courant, j'ai montré leur page FB, les MP et la seul réponse : "Désolé" ! -
Bizarre pourtant certaines boutiques semblent avoir déjà reçu leurs commandes mais pas le droit d'expédier.
-
@dimitri La waaagh n’a pas reçu la boîte de base, que les extensions. C’est un peu nul pour les démos....
Demain il y aura des démos au repaire du dragon à paris et au JFJ à Sartrouville.
-
techniquement on est à j-7 avant le début des réceptions
-
Dans ce cas pourquoi annoncer des démos si tu n'as rien ?
Il annonce découverte Légion...Et aucun message pour annuler cela et lorsque je MP, pas de réponse...
Pour moi, il y a un minimum...
En attendant j'ai enfin réussi a faire ma partie de démo aujourd'hui ! -
@dimitri a dit dans Star Wars Legion :
Dans ce cas pourquoi annoncer des démos si tu n'as rien ?
Il annonce découverte Légion...Et aucun message pour annuler cela et lorsque je MP, pas de réponse...
Pour moi, il y a un minimum...
En attendant j'ai enfin réussi a faire ma partie de démo aujourd'hui !Ouai... bon, Parfois il y a des impondérables. Des trucs qui font chier et que tu ne peux pas trop prévoir. Des retards liés à ceci ou cela. Le pb n'est pas forcément de leur fait. T'facon aujourd'hui quand tu veux des infos et que tu traites avec tes fournisseurs ou distributeurs c'est vachement rock'n roll... De ce côté là je suis même pas surpris. J'pense que ça les emmerde tout autant que toi .
Ceci étant dit, c'est vrai qu'avertir c'est un truc qui se fait.Pour le jeu alors ça t'a plus? Il y avait du monde? Tu as joué quelle faction? durée de la partie? les + les - la qualité du matos? La dynamique?
-
Après je ne reproche pas le fait qu'il n'est pas le jeu ou autres, mais pour moi le minimum c'est de prévenir !
Surtout quand tu envois un message privé et qu'il est lu mais que tu ne prends même pas la peine de répondre...Pour moi c'est traiter ton client comme de la merde...Pour en revenir au jeu, ce qui me fait peur c'est qu'on était que deux...J'ai l'impression que personne n'est intéressé par le jeu...
Toutefois quelqu'un est venu nous dire qu'il y avait énormément de précommande sur le jeu !J'ai joué l'empire sur la partie initiation. Le jeu est complexe mais sympa. Y a toute une partie morale et stress .
La qualité est présente, je n'ai rien à redire dessus. Mon adversaire les trouve aussi très belle même si le gravage est moins bon que 40.000 selon lui.
Le jeu est dynamique, c'est rapide, on a joué une heure car on avait pas mal de question.Maintenant je trouve que la partie d'initiation est très nul...Je me suis fait démolir pendant toute la game car Vador est au CAC alors que Luke a de la distance donc pendant les 4 rounds il ne sert à rien...(Les cartes d'améliorations ne sont pas possible en partie d'initiation).
J'ai gagné car il a fait un assaut de Luke sur Vador en sautant au dessus d'une baricade, il me fait son attaque gratuite...j'encaisse les deux critiques et j'épuise un jeton esquive. Il fait ensuite sa seconde attaque, j'utilise mes trois autres jetons esquives et par réussite j'ai fait un jet de défense donc je ne prends pas de dégats. Ensuite Vador Attaque et One-shoot Luke (J'utilise Viser en première action et attaque en second).
Donc 6 dès rouge + deux relance et j'ai fait un magnifique lancer.
Clairement Vador qui attaque avec 6 dès or dans la boite il n'y a que trois dès...Donc là je lance 3 dès, plus trois autres et ensuite j'en relance deux autres...Vive le saut de dès !
Après le truc qui m’embête, c'est les critiques...d'après se qu'on a compris, aucun moyen d’empêcher les critiques ! Cela peut très très vite faire très mal, un peu trop à mon gout... -
je sais pas ce que t'as dit la personne avec qui tu as fait la démo mais après lecture des règles, les critiques ne servent que sur les figurines avec le mot-clé "armure" qui ne sont sensible qu'aux critiques donc contre de l'infanterie ça ne fait que des dégâts normaux.
Pour vador il a impact 3 et perforant 3 ce qui veut dire qu'il transforme 3 touches de dégâts en critique et annule 3 dés de défense. Faire une action visée te permet d'avoir un token qui donne une relance de 2. Après c'est Vador, 200pts de base donc pas étonnant qu'il puisse rasé des escouades (cf dernière scène de Rogue One)
-
@khaarn a dit dans Star Wars Legion :
- Après c'est Vador, 200pts de base donc pas étonnant qu'il puisse rasé des escouades (cf dernière scène de Rogue One)
Effectivement, j'ai le jeu depuis hier et j'ai donc pu lire les règles...
C'est beaucoup mieux ainsi !A quand un forum Légion ?
-
@Dimitri Grr chanceux, tjs pas reçu T_T ...
-
Asmodée a "oublié" de servir la waaagh pour les kit de démo.
Et sur Paris à part la waaagh pour accueillir ce genre de jeux ... je n'en vois pas beaucoup
Maintenant des démo au repaire du dragon ? impossible de jouer dans ce "cagibi" à autre chose qu'à des jeux de cartes.
Je ne vois pas où ils peuvent faire une démo là bas.
-
Ce message a été supprimé ! -
@khaarn : dernière scène de Rogue One ou première scène d'Un Nouvel Espoir ;)
-
@tot0 ^^ en vrai les deux, même si pour moi on voit plus le potentiel de vador face à des soldats rebelles dans la dernière scène de rogue one
-
Moi j'dit son vrai potentiel c'est la dissuasion!
Le gars il te dit de faire... Tu fais ! Il a que leia pour soutenir le regard de ce colosse. Le mec il rigole 0 quoi! huhu -
-
@tot0 ouai, haha c'est ça - le : "va faire tes devoirs et range ta chambre" et la leia en "rebellion" Rhaaa l'adolescence... Ils n'écoutent jemais rien hein!! Les ptis morveux :joy:
-
Déjà 2 extensions supplémentaires rebelles annoncées en plus de leïa et les soldat corelliens
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/3/23/rebel-strike-team/
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/3/23/shooting-first/
Celles de l'empire ne devraient pas tarder.
Ca donne du contenu par trimestre au moins et le choix des héros semble vraiment modeler chaque armée.