Star Wars Legion
-
C'est moi, où il est complètement raté Han Solo ? ! ?
-
J’ai du mal à reconnaître Luke Leia et là Han...
-
c'est vrai que pour luke, leïa et maintenant Han ... on peut dire que les figs D'AsE sont 100x plus belles, pourtant c'est du 32 ... A moins que la personne qui les as sculpté sois un stagiaire :/
-
[troll]Tout le budget part dans les cartes du coup il reste plus rien pour la sculpture des figurines[/troll]
-
Au fait, j'ai reçu ma commande (hélas j'étais pas là le midi : partie AsE avec @nostromo ). Mais ravi de voir que ma commande chez @maxireves80100 est partie pour une livraison le jour de la sortie. Bravo à eux. Même si leur site ne permet pas de suivre les commandes.
Mais je ferai un post pour décrire mon expérience favorable avec cette boutique @maxireves80100 . -
c'est clair, avec son imper, on dirait Colombo quand il était jeune^^
j'ai pas souvenir qu'Han porte un imper d'ailleurs... -
@remsou a dit dans Star Wars Legion :
j'ai pas souvenir qu'Han porte un imper d'ailleurs...
J'avoue que les figurines de Leïa et Han inspirent plus le rire qu'autre chose... Après, peut-être qu'un bon peintre peu faire des merveilles ? ^^
-
sacrilège la tête de Han solo ! J'veux bien qu'ils veulent éviter les droits .. Mais bon c'était pas non plus la peine de lui mettre une tete de playmobile! A cette échelle la sculpture mérite plus de soin quand même... (conversion directe)
-
A 13€ la fig, ils peuvent recommencer surtout. D'ailleurs, on voit bien qu'ils ne sont pas fiers d'eux chez ffg, aucun gros plan de face contrairement a leia.
J'hésitais a basculer sur ce jeu, définitivement ça sera sans moi. Le coup des cartes façon xwing et les figs qui n'ont pas forcément un super rendu...Et pour ceux que ça intéressés, pour les décors TT combat lance sa game de décor pour légion: [TT combat](url du lien)
-
Même les fleet troopers et rebel troopers je trouve pas ça formidable. Ils font un peu caricaturaux avec leur grosse tête et leurs grosses paluches.
-
Moi je suis complètement déçu de la qualité des figurines "humaines". Autant les véhicules sont propres et pas mal, autant les fantassins et autres personnages ben : c'est moche.
J'avais eu un doute sur une vidéo en Espagne mais maintenant que j'ai mes boites : ben en vrai c'est pas beau.
Les 4 sculpteurs : Bexley Andrajack, Robert Brantseg, Cory DeVore et David Ferreira sont pas mal pour les véhicules (et vaisseaux car ils ont aussi fait Armada, je ne sais pas pour X-Wing) mais alors le reste. Aïe.
Mêmes nos sculpteurs pour AsE sont meilleurs. -
Pour débattre de tout ça et pour ceux que ça tente, un forum non officiel vient d'être créé :
http://sw-legion-france.forumactif.com/