• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Lanteglas sur le pont !

Présentations
    14
    26
    4511
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lanteglas
      Lanteglas dernière édition par Lanteglas

Coucou à tous lanceurs de dés !

J'ai 20 ans X 2 ^^, j'habite du côté de Caluire et Cuire marié et papa d'un garçon . Mes premiers amours sont Hero Quest, Space Crusade, Le seigneur des anneaux jeu de figurines , X Wing et Warhammer avec des tournois à mon actif mais ça c'était avant ! (je suis fâché avec les tournois à présent)

J'aimerai commencé une campagne avec des personnes funs sur Lyon, chez moi avec une binouse et des figurines bien peintes, ça sa serait chouette !

Bye, que la force nous protège,

Meteor 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Gunthar
        Gunthar dernière édition par

Bienvenue à toi !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Ender
          Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Bienvenue à toi. J'ai connu un Lanteglas mais joueur de 40k à Paris.

Lanteglas 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Lanteglas
            Lanteglas @Ender dernière édition par

@ender Coucou, je pensai être le seul ^^ mais ton pseudo me dit quelquechose, j'étais sur Bordeaux avant, je crois que l'on croit que l'on se connait d'un tournoi X Wing et éventuellement à La Guild ?

Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Remsou
              Remsou Joueur sur Rouen et environ dernière édition par

bienvenue par ici.

• Ptitnico
                Ptitnico dernière édition par

Bienvenue sur le forum

It's a trap

• Ender
                  Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @Lanteglas dernière édition par

@lanteglas a dit dans Lanteglas sur le pont ! :

@ender Coucou, je pensai être le seul ^^ mais ton pseudo me dit quelquechose, j'étais sur Bordeaux avant, je crois que l'on croit que l'on se connait d'un tournoi X Wing et éventuellement à La Guild ?

ah c'est plutôt cela. Oui c'est toi. Tu avait commencé X-Wing puis passé sur Heroes of Normandie si je ne me trompe pas.

• coddy33
                    coddy33 Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

bienvenue !

• Lanteglas
                      Lanteglas dernière édition par

Merci à vous pour votre accueil, ^^

• Coeurdacier
                        Coeurdacier Organisateurs de tournois dernière édition par

Bienvenue ! Nous sommes une petite communauté à Lyon ! Si je ne pense pas qu'il y a beaucoup de joueurs en campagne, je t'invite cependant à venir découvrir l'escarmouche avec nous à l'occasion ! (Assaut sur l'empire, c'est clairement du Hero Quest Star Wars !!)

DZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • benito75
                          benito75 dernière édition par

Salut à toi !

(Toi aussi tu descends de temps en temps de ton ISD pour voir comment c'est au sol ?)

• Lanteglas

Coucou, des collègues de boulot m'ont rejoint pour commencer la campagne, mais quel pied ce jeu ^^, je vous poste une photo de notre première mission.

0_1509136757526_IMG_20171027_180455 (2).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Gunthar
                              Gunthar dernière édition par

Jolis les socles !! Belles peintures. Chouette "nappe" dessous pour jouer.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Lanteglas
                                Lanteglas dernière édition par Lanteglas

Merci ^^, la peinture est d'un peintre Lyonnais, Fouch Studio et le tapis est de marque Deep cut Studio.

• Climbo
                                  Climbo Joueurs sur Fontainebleau Et Environs dernière édition par

Bienvenue ! Et merci pour les photos. Jouer avec des collègues... ça doit être cool.

• Lanteglas

@climbo a dit dans Lanteglas sur le pont ! :

Bienvenue ! Et merci pour les photos. Jouer avec des collègues... ça doit être cool.

Salut Climbo, tu as raison, c'est top et j espère que ça va durer.

• Razorspoon
                                      Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Bienvenue sur le forum!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• DZ
                                        DZ @Coeurdacier dernière édition par DZ

@coeurdacier a dit dans Lanteglas sur le pont ! :

Bienvenue ! Nous sommes une petite communauté à Lyon ! Si je ne pense pas qu'il y a beaucoup de joueurs en campagne, je t'invite cependant à venir découvrir l'escarmouche avec nous à l'occasion ! (Assaut sur l'empire, c'est clairement du Hero Quest Star Wars !!)

Je pense au contraire qu'il y a essentiellement des joueurs campagnes.
                                        Je connais un bon paquet de joueurs campagne sur Lyon, seulement ce sont souvent des cercles privés et donc invisibles contrairement à l'escarmouche.

@Lanteglas tu penses lancer quelle campagne ? je suis potentiellement intéressé par Heart of The Empire à jouer côté rebelle, pour les autres, les ayant déjà faites côté empire, ce n'est pas possible sans fausser le jeu...

Coeurdacier 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Coeurdacier
                                          Coeurdacier Organisateurs de tournois @DZ dernière édition par

Ce que je voulais dire c'est que les joueurs qui se retrouvent le font pour jouer en escarmouche ! Comme tu le dis toi-même, ce sont des cercles privés, qui ne concernent donc pas les nouveaux joueurs :) Donc en soi, c'est comme s'il n'y en avait pas ! En revanche, l'escarmouche est beaucoup plus ouverte !

Lanteglas 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Lanteglas
                                            Lanteglas @Coeurdacier dernière édition par

Coucou, pour le moment je joue la campagne de base.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message