Parties sur Paris
-
Dispo lundi si ca se fait ... voire aussi jeudi en fonction de l'heure et du lieu.
-
@Skychapon Malheuresement non je serai encore au boulot. La semaine prochaine le midi je peux mercredi.
Dispo le 16 aussi pour le moment :)
-
@bothanspy : je te réserve donc mon mercredi (le 18)!! Ca me fera du bien de rejouer (et de me faire écraser)
-
@Skychapon je valide mercredi
@hyperion et @Budmilka on se prévoit lundi ? Un petit BK à midi puis aprem à la Waaagh ?
-
@bothanspy ca marche pour moi. On se donne rdv vers quelle heure et ou?
Un quatrieme joueur, ca pourrait sympa aussi, histoire d'etre un nombre paire ... personne d'autre de dispo? -
OK pour moi. Il faudrait vraiment un 4e joueur oui
-
-
Desole, comme je suis en arret travail en ce moment, j'avais pas percute que lundi etait ferie (mea culpa, Budmilka l'avait precise en plus)... du coup, je vais passer la matine/midi en famille et je ne vous rejoindrai qu'apres manger.
Vers 13h30/14h directement a la Waagh, ca vous va? -
12h30 devant l'église OK.
Par contre, j'ai un truc de prévu le soir sur Paris, donc si possible j'aimerais ne pas avoir à amener mes tuiles (figs et cartes je prends). Bothan t'auras ta boîte ?
-
@Budmilka Yep je prends tout
-
@bothanspy a dit : Yep je prends tout
Du coup, si on est que 3, est-ce que ca le coup que j'apporte aussi mes tuiles et tokens? -
@hyperion J'ai pas retour sur Hoth, si tu peux prendre ces tuiles là. Et est-ce qu'on peut faire du FFA à trois ?
Si je joue pas je veux bien faire de l'initiation si ya des intéressés là bas. -
pour le FFA, il n'existe pas a ma connaissance de map pour trois joueurs, mais a priori, la map pour 4 pourrait etre utilisee je pense.
Partant aussi pour initier sur place si il y a des joueurs motives la-bas. Bon du coup, j'apporte tout au cas ou ... Car si il faut faire deux tables tu n'auras pas assez, non? -
Hop ! Petit retour sur le FFA à 3.
Ben le multijoueur est un jeu de vautour où t'attends que 2 joueurs se tapent puis tu viens finir les escouades pour gagner les points...
A 4 joueurs, si les joueurs A et B se mettent sur la gueule, les joueurs C et D vont faire de même. Du coup, les survivants de chaque bataille vont s'affronter (grosso merdo).
A 3 joueurs, on peut pas faire comme ça, faut attendre que 2 joueurs se mettent dessus pour reculer puis attaquer quand tout le monde a joué/est exposé. C'est pas terrible. -
@Budmilka À 4, si je suis C et que A tape B, je vais aussi m'en prendre à B. Pour moi c'est pareil. Il faut surtout penser à one shot les figs en fait sinon tu donnes les points à un autre joueur.
-
Je suis plutot d'accord avec Bothanspy, le probleme dans le free for all (que ce soit a 3 ou 4) reside surtout dans le fait de pouvoir, soit eliminer des cibles en one shot (pas trop difficile sur des officiers, des persos rebelles a faible pv, voire des sondes), soit affaiblir un groupe sans permettre a d'autres joueurs d'en profiter.
Le gameplay s'en trouve vraiment modifie pour le coup et au final, ce n'est pas trop mon truc non plus ... c'est un peu trop opportuniste a mon gout : ca ne favorise pas la prise de risque et d'initiative.Pi : Budmilka avait bien raison pour la carte urgency et la dépense des points de mouvement. Selon le guide ref (page 2, rubrique ACTIONS) : "[lorsqu'une action spéciale confère des points de déplacement, ils doivent être dépensés immédiatement durant l'action en cours.]"
-
@bothanspy a dit :
@Budmilka À 4, si je suis C et que A tape B, je vais aussi m'en prendre à B. Pour moi c'est pareil. Il faut surtout penser à one shot les figs en fait sinon tu donnes les points à un autre joueur.
Si D s'approche dangereusement de toi, tu vas toujours attaquer B ?
-
Une partie mercredi 25 juin à la Waaagh Taverne à partir de 21h00 ?
-
La Waagh ferme à 22H le mercredi
-
ou ailleurs alors ;-)